Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Le Topic des footeux Dim 4 Jan - 20:18
Ah toujours les mêmes excuz' bidon... Mais bon j'aurai fait pareil à ta place, ça fais toujours du bien de remettre la faute sur l'arbitre de temps en temps... (pénalty tout à fait légitime en plus...^^)
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Le Topic des footeux Dim 4 Jan - 22:10
je suis content que Caen gagne enfin un match! ca change quand meme!
Lucoulouz Duc d'Osgiliath
Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 5 Jan - 11:11
Les p'tits clubs ?!?
Juste pour me souvenir c'est qui qui l'a gagnée l'an dernier ?
Zandramas Cavalier
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 5 Jan - 12:10
Bin Lyon, un petit club, c'est se que je dis
Ils n'ont pas joué soit disant a cause du terrain alors qu'il y a des matchs qui se sont joués ce week où les terrains devaient être pire que celui de Guingamp... Et dans 2 mois ils vont se plaindre de leur calendrier surchargé les lyonnais.
Dommage que Lyon est un président comme Aulas qui est certes très compétent mais qui est surtout une grosse pourriture pour rester poli. Sans lui Lyon ne serait pas a ce niveau c'est clair, mais ce club sera beaucoup plus aimé et supporté en France et en Coupe d'Europe si il n'y avait pas Aulas a sa tête...
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 5 Jan - 20:19
tout ce que j'ai a dire, c'est: A MORT L'OL, A MORT L'OM, A MORT MARSEILLE, PARIS, CAEN, NANTES!!