| Le Topic des footeux | |
|
+8Feyçal Camelot Oradroth Zandramas Yamtzr Orkane Heinek Esmeràlda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| Il en fallait un, normal me dira t-on.
Et oui le foot est le sport préféré des Français (j'en sais rien en faîte !^^) donc forcément, un topic pour parler de ça doit obligatoirement être créé !^^
Parlons ici des différentes compétitions concernant le foot, de la Ligue 2 en passant par, par exemple, le Bundesliga, jusqu'a la ligue des champions.
Mon équipe préféré ?
Cean bien sûr ! Le maintien est désormais acquis, peut-être un place dans la première partie de tableau, qui sait ?
Venez postez vos équipe et vos sentiment du moment... | |
|
| |
Heinek Roi
Nombre de messages : 440 Age : 35 Localisation : Pontpoint Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 19:44 | |
| Bon j'aime pas le foot mais j'ai un sentiment Y'aurait pas quelqu'un qui aurait honte de supporter le PSG ??? | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 19:50 | |
| NON !!!
Pas le PSG, tout sauf ça poua, rien que de le prononcer ça me donne envie de vomir !! Nan je rigole, mais sérieusement, j'espère qu'ils descendront en ligue 2, ils l'ont méritaient sur l'ensemble de la saison...^^ | |
|
| |
Orkane Tour
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Orkandia :p Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 20:17 | |
| Désolé, je supporte pas le foot XD 100% rugby ^^ | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 20:21 | |
| Lol
Le rugby ? mouais... ça peut aller^^ | |
|
| |
Yamtzr Maître Rpiste
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 21:57 | |
| moi je pense que le psg ira pas en ligue 2 pasque la capitale (représentation de la France je vous le rapel) qui va en D2 c'est impossible, mentalement la France recevra un choc, puisque le foot n'est pas le sport préféré des francais MAIS le sport national ( eh oui antoine ^^). M'enfin sa serait cool tout de même ^^ A baa le foot ! wouuu ! bouhhh ! Moi je suis avec milka, et souhaite rajouter: vive le baseball et la boxe-thai | |
|
| |
Heinek Roi
Nombre de messages : 440 Age : 35 Localisation : Pontpoint Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| et le judo et la planche a voila YATAAAA Le PSG c pas un pb de jeu (ca jmen fou) mais vla la mentalité | |
|
| |
Zandramas Cavalier
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 15 Mai - 23:21 | |
| Moi je suis pour Nantes pour ceux qui ne le savent pas encore ^^ Le PSG en L2 pourquoi pas mais en effet ca ne ferait pas une très belle pub au foot francais qui est déjà assez minable comme ca... Mais bon, ils le méritent car au niveau du jeu ils sont pitoyables, les joueurs n'ont pas envie et ils ont un coach qui a fait d'énorme erreurs au début et qui le paye maintenant cash ! Enfin moi je préférerais que se soit Toulouse qui descende plutôt que PSG ou Lens... | |
|
| |
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Ven 16 Mai - 0:19 | |
| Perso, je trouve bizarre que deux joueurs du PSG soient dans le top 5 des joueurs les mieux payés en France... Et le pire, c'est que ces joueurs quitteraient le PSG s'il passe en L2, alors que ce sont eux qui ont foutu la merde!! Le comble!! Je serais président de la FFF, je n'autoriserai pas ces joueurs à quitter le club. Ils ont mis le PSG dans la merde, ils restent jusqu'à ce que ça aille mieux! Sinon, le foot, je déteste ça
Dernière édition par Oradroth le Ven 16 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Heinek Roi
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Ven 16 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Ven 16 Mai - 20:21 | |
| Le Guen y est pour quelque chose aussi, (comme l'a remarqué Zandra) le PSG est devenu une sorte de blague, leurs supportaires se cachent à cause de la honte qu'ils doivent supporter !!
Les joueurs ont pris la grosse tête, alors qu'ils ne sont pas plus forts qu'une équipe moyenne de ligue 2...
Mais bon, Paris à des tunes donc pour cette dernière journée, ils vont en passé un peu à leur adversaire de samedi et hop : la victoire sera dans la poche.
La france est un championnant assez voire très ennuyeux. Tiens, j'vais aller me regarder un match bien côté : Nancy - Lorient... Ouah, la putain d'affiche^^. Elles sont où les anciennes bonne équipes dans tout ça ? Je ne sais pas...
Pour moi aussi Toulouse doit descendre en ligue 2. je n'aime pas Ely Baup, leur entraineur (il a une tête de con !^^). | |
|
| |
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 16 Juin - 8:17 | |
| le foot c'est un sport de tapette! *regard noir d'esme* vive le basketball | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 16 Juin - 13:27 | |
| moi j'aime le rugby, et mon équipe va peut-être passer en top 14!!! | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 16 Juin - 15:43 | |
| Le rugby c'est un sport de tarpette ! (mélange de tarlouze et de tapette) Mais j'aime bien quand même. | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 16 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Lun 16 Juin - 18:22 | |
| et tu penses quoi du basket??? | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Mar 17 Juin - 15:37 | |
| le basket? Ils aiment la biscotte...^^ | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Mar 17 Juin - 19:13 | |
| quel est le rapport??? on parle de basket lz! <--------- tu le vois ou pas??? | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Mer 18 Juin - 12:26 | |
| Laisse tomber Camelot, il le fais exprès rien que pour nous énerver !^^ | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Mer 18 Juin - 12:49 | |
| bouhouhouhoouhouh!!!! il est méchant! je vais le dire à ma maman!!!
*se jette dans les bras d'esme* *tu veux bien etre ma maman???* ^^ | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Mer 18 Juin - 13:16 | |
| *MDR*
Si je veux bien ? Je sais pas...^^ | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Mer 18 Juin - 14:46 | |
| bin répond alors!! bouhouhou personne ne veut etre ma maman!!
Maman!!! dit lui d'etre ma maman à esme .... blablablabalabla .... bouhoubohuohuoih..................... ouin même!^^ | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 19 Juin - 14:52 | |
| le rapport entre la biscotte et le basket? Alors là franchement, je vois pas du tout^^ | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 19 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Le Topic des footeux Jeu 19 Juin - 19:14 | |
| j'aime pas les biscottes!!!!!!m ouinnnnnn!!!! MAMAN!!!!!!!!! j'aime le basket et il dit que c'est des biscottes!!! MAMAN!!!! OUINNNNNNNNNNNNN!!
/hors floof: non mais franchement quel comportement de gamin!!! fait quelque chose Esme, c'est toi l'adulte la dedans!! (ne pas faire attention à toute mes affirmations) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des footeux | |
| |
|
| |
| Le Topic des footeux | |
|