L'Echiquier Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier |
|
| Le Voyage [Quête] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 18 Mai - 14:09 | |
| "Et merde!" dit Oradroth tandis que l'Orc tombait au sol, complètement KO. "Heureusement que le pari avec Yam n'avait été qu'un jeu... J'aurais perdu gros sur ce coup là" pensa-t-il.
Zandramas et Orkane se tenaient debout, un peu chancelant tout de même, et se congratulaient de la tâche accomplie.
Antoine était revenu avec les courses.
"Bien! Maintenant que les provisions sont faites, je vais aller me coucher. Nous avons 3 chambres à notre disposition, il va donc falloir partager. Je vais aller dormir avec l'autre zigoto." dit Oradroth en se levant. "Je vais le garder à l'œil celui-là. Je serais son ombre pendant tout le voyage" dit-il pour lui même.
Il salua la compagnie, puis monta à l'étage.
Les trois chambres libres portaient les numéros 11, 12 et 13. Il toqua à chacune d'elles afin de trouver Danklar. Il était dans la chambre 13. Il y entra donc.
"J'espère que la journée de demain se passera sans histoire." marmona-t-il en refermant la porte.
Dernière édition par Oradroth le Dim 1 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
| | | Yamtzr Maître Rpiste
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 18 Mai - 14:39 | |
| _Bon, je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde, prenez soin de vous et soyez sur vos gardes cette nuit ! Surtout ne dormez que d'un oeil...Sait-on jamais dans un endroit pareil ce qui pourrait nous arriver ! Bonne nuit ! je me levais saluant les dernières personnes présentes dans la taverne puis je montais à l'étage pour faire un somme !
A l'aube, en me levant je suis sortit dehors pour admirer la ville vide, encore fraîche de la rosée matinale, et calme ! Aucun bruit ne me gênaient, pas un petit scintillement néfaste ne parvenait à mon oreille !
_Que c'est bon un calme comme celui-ci ! dis-je en m'étirant de tout mes membres. Bon ben...je vais les attendre ! J'ai pris la direction du gros chêne pile en face de la taverne, je suis monté à environ trois mètres de hauteur puis m'allongeant sur une branche, j'attendis !
Quelques heures plus tard, tout le monde étaient levés, je me décidais alors à aller à leur encontre, il nous fallait prendre la route de mi'hen au plus vite ! Saluant les elfes et Orkane, j'ai sellé mon cheval puis pris route vers le sud-est au petit galop. Quelques kilomètres fait, je dit alors en me tournant vers Zandramas et Orkane :
_Un bien beau combat que ce fut celui d'hier soir ! Bravo je vous en félicite, tant à l'un qu'à l'autre ! Quant à toi Zandramas, ta technique épéiste fut très impréssionnante, mais venant d'un elfe c'est presque normal de voir une telle arme ! Je stoppais une dizaine de secondes, puis reprit:
_Et euh...tu peux me parler de ce pendentif ? C'est tout de même à cause de lui que tu t'en ai pris dans la tronche hier ! Nous aimerions savoir ce qu'il est vraiment ! | |
| | | Zandramas Cavalier
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Lun 19 Mai - 20:52 | |
| Zandramas c'était relevé. Il aperçu l'Orc alongé par terre et tous ces compagnons de route autour de la table. Il n'avait aucun souvenir de se qui avait bien pu se passer. Cet oubli était souvent synonyme de l'apparition d'Eyaël, l'âme de son épée...
L'elfe se releva et se diriga vers la table où se trouvait les autres. Orkane et Zandramas se félicitèrent même si l'elfe noir n'avait en mémoire que le début du combat... C'est a ce moment là qu'arriva Antoine revenant avec ses provisions : -"Qu’est ce qu’il c’est passé ici ? Vous vous êtes bien fait remarquer pendant mon absence apparemment… Vous auriez tout de même pu attendre que je revienne pour vous battre !"
- "Cet abruti d'Orc m'a provoqué donc je n'ai pas pu attendre ton retour pour te faire participer..." ironisa Zandramas.
"Bien! Maintenant que les provisions sont faites, je vais aller me coucher. Nous avons 3 chambres à notre disposition, il va donc falloir partager. Je vais aller dormir avec l'autre zigoto." annonca Oradroth.
Yam lui aussi tira sa révérence avec en prime un petit conseil de rester sur ses gardes.
Zandramas se retira donc lui aussi dans sa chambre. Il choisit la 12. L'elfe était érinté comme a chaque fois que Eyaël fesait son apparition. Il ne perdit donc pas de temps et se coucha aussitôt rentré dans la chambre pour s'endormir quelques secondes plus tard...
Au réveil tout aller pour le mieux ! Zandramas avait récupéré toute sa force et sa vitalité. La journée s'annoncait sous les meilleurs auspices.
Il rejoignit ses compagnons dehors et après avoir salué tout le monde, prépara sa monture. Le départ avait commencé a une allure moyenne depuis quelques kilomètre quand l'Orc s'adressa a Orkane et Zandramas : -"Un bien beau combat que ce fut celui d'hier soir ! Bravo je vous en félicite, tant à l'un qu'à l'autre ! Quant à toi Zandramas, ta technique épéiste fut très impréssionnante, mais venant d'un elfe c'est presque normal de voir une telle arme !" Un blanc suivi cette déclaration avant qu'il ne reprit : -"Et euh...tu peux me parler de ce pendentif ? C'est tout de même à cause de lui que tu t'en ai pris dans la tronche hier ! Nous aimerions savoir ce qu'il est vraiment !"
L'elfe fût surprit, il ne s'attendait pas a cette question de si bon matin.
- "Comme je l'ai dit a l'Orc, je l'ai acheté a un marchand dans une lointaine contrée". Zandramas redoutait cette question et il espérait que cette version allait contenter Yam. Mais au regard de ce dernier, l'elfe noir comprit que l'Orc avait saisit que ce pendentif était bien plus qu'un simple objet de décoration...
Zandramas laissa échapper un long soupir. Le sentiment qu'il avait eu en se réveillant avait disparu. Voilà qu'il allait devoir s'expliquer devant ses inconnus...
- "D'accord je vais vous dire ce que représente ce pendentif. Mais je vous préviens, la vérité risque de ne pas vous plaire surtout a toi Yam." Zandramas marqua un petit moment de silence. Il devait faire son récit de manière précise pour ne pas dévoiler certains épisodes de sa vie qui devait encore rester secret...
- "Tous ceux qui ont eu ce pendentif ont aujourd'hui pratiquement tous disparu. Nous étions exactement 28 a l'avoir. 28 elfes maîtrisant parfaitement la magie noire, incantations de tous genres, l'espionnage et l'assassinat. Tous ces elfes ayant subi de nombreux tests sous la direction de "Mages"... Si les elfes réussissaient ces examens d'une rare intensité, ils étaient admis dans un cercle très fermé, devenaient eux aussi "Mages" et se voyaient remettre ce pendentif. Si en revanche ils échouaient, ils étaient éliminés sur le champ ! Vingt-huit elfes ont donc réussi ces tests sur les centaines qui se sont présentés... Vingt-huit elfes, l'élite de la maîtrise de la magie qui composaient un culte... Le culte de K'lur... Une organisation de Vingt-huit "Mages" espions, assassins et magiciens qui avait pour but de récolter toutes les informations possibles et imaginables sur les grands royaumes Orcs et Nains. Le but ultime étant de contrer toute forme de violence et d'éradition envers les elfes noirs. Si les royaumes espionnés étaient concernés par ces agissements, le culte passait a l'action et éliminait purement et simplement ses régents. Durant les cinq années de sa vie, le culte a récupéré des informations capitales sur certains royaumes et seigneurs Orc notamment... Le culte a aujourd'hui disparu mais nous sommes encore quelques survivants. Nous ne sommes plus que quatre a être en possession de ce pendentif dont celui qui est a l'origine de notre disparition... L'Orc de l'auberge avait donc sûrement connaissance du culte, c'est pourquoi il est venu me provoquer.
Zandramas avait fini son récit. Une partie de sa vie avait ainsi été dévoilé et il attendait maintenant la réaction de ses partenaires. | |
| | | Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 1 Juin - 0:17 | |
| Oradroth chevauchait près de Zandramas, si bien qu'il pouvait entendre chaque parole prononcée par l'Elfe Noir.
"Intéressant, toute son histoire. Alors comme ça, il faisait partie d'un ordre secret qui devait découvrir des informations sur les Orcs et les Nains. Je peux donc comprendre la réaction de l'Orc à l'auberge - réaction tout à fait légitime à mon goût." pensa Oradroth.
Les autres ne disaient mot. Ils analysaient peut-être également les paroles de Zandramas. Le discours de l'Elfe avait sans doute choqué les Orcs du groupe. Oradroth s'attendait à les voir réagir en premier.
Il décida d'attendre. Moins il parlait, mieux ce serait.
Danklar, l'Homme, n'avait rien dit pour le moment. Mais en lui, il jubilait. Danklar savait être patient. Tout se passait bien, le groupe continuait son chemin, et il savait qu'il allait assister aux récits de chacun des personnages du groupe. Il devait donc préparer un court résumé de sa vie. Enfin, disons que ce serait un résumé arrangé. Il ne fallait surtout pas dévoiler qui il était en réalité, ni quels sont ses projets. Déjà les idées allaient et venaient dans l'esprit de l'Homme. Sa nouvelle vie apparaissait. Il ne manquait pas d'imagination. Le mensonge faisait partie intégrante de sa vie. Mentir était son activité favorite. C'est alors qu'il laissa échapper un rictus, qu'Oradroth aperçu immédiatement.
Il se tourna vers Danklar, et lui lança un regard interrogateur. L'autre blêmit, et son visage redevint de marbre. On aurait dit qu'Oradroth lisait dans ses pensées...
Oradroth détourna son regard. Il attendait désormais que quelqu'un prenne la parole. Mais il savait que le premier à parler ne serait certainement pas Danklar. | |
| | | Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 1 Juin - 18:36 | |
| Antoine se réveilla tôt le matin à cause du soleil et de ses rayon qui lui éblouissaient ses yeux, une chaleur bienfaisante lui cessait la joue droite, il aimait ça. Il se réveilla donc de bonne humeur.
Il partirent de la ville à cheval.
Quelques minutes après le départ de la ville maudite, Isélia, Yam interrogea Zandramas sur le pourquoi de l’attaque de l’orc qui s’était produit la veille. L’elfe noir lui répondit, alors comme ça, c’est un mage noir… Se dit Antoine. De plus, il n’était pas vraiment aimait des Orcs et des Nains ! Un point commun avec Antoine et le reste du peuple elfe après tout…
Antoine chevauchait près de Yam, il lui dit ceci :
Bonjour l’Orque, ça va ? Ou va t-on aujourd’hui ? Quel sera notre prochaine destination ?
Antoine regarda autour de lui, des arbres, des insectes, des être vivants : c’était la nature, la liberté… | |
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 1 Juin - 20:16 | |
| "Bonjour l’Orque, ça va ? Ou va t-on aujourd’hui ? Quel sera notre prochaine destination ?" Antoine venait de me souffler trois questions à la suite...dès le matin en plus ! J'avais un petit mal de crâne, et une légère impession de quelques vertèbres déplacés, d'où mon repos sur une branche de l'arbre sûrement ! Je me frottais le bras droit puis répondit à l'elfe :
_Notre destination ? humm...Je pensais l'avoir pourtant dit ! Nous allons à Bloumécia, actuellement nous sommes sur la route de mi'hen, une route longue et presque sans fin ! Beaucoup de voyageurs l'utilisent comme raccourci ! D'autres s'amusent à tuer, voler, saccager voire violer les gens hônnetes ,ou non, à s'y aventurer !
Mais nos sommes plusieurs, une attaque surprise de leur part ne serait pas meurtrières pour nous ! Avec les deux gaillards que nous avons vus combattus hier nous sauf déja sauvés ! Je sourit par cette phrase assez drole, il faut dire, que bientôt, chacun aura besoin de l'autre... Mon cheval stoppa net devant une grosse touffe d'herbe, il commença à arracher la végétation, lorsque je tirais de toutes mes forces sur les rennes pour lui faire comprendre de marcher, et de ne point s'arrêter ! | |
| | | Âmesombre Maître Rpiste
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Mer 4 Juin - 16:37 | |
| Pendant ce temps , loin de là , dans le royaume orque de Yamtzr ...
L'Ourouk s'avança sur la butte , plongeant son sombre regard dans la bouche béante de la grotte noire devant lui . Il était vêtu d'une armure de plaques gobeline, et sur son dos était accroché un grand et beau pavois d'elfe , orné de beaux motifs et serti de pierres précieuses , un butin qu'il avait pris à un seigneur elfe . Son épée , longue , droite et fine, était de bonne facture, et bien que par endroits mangée par la rouille, elle possédait encore, on le devinait à sa vue, un certain mordant . Son visage était dur et fier , ses sourcils broussailleux lui donnaient une impression de colère , d'agressivité . Sa peau, non pas verte comme celle des orques normaux mais bleue sombre, marquait le contraste avec sa longue chevelure noire-brune filasse qui lui retombait dans le dos et derrière ses oreilles légèrement pointues . Son port était noble, rude et fier, et son corps musclé et droit dégageait une aura de domination .
Le Hobgobelin ( comme on appelle parfois les Ourouks ) fit un signe de tête et une bonne cinquantaine de gobelins arrivèrent à sa suite , ainsi que trois autres Ourouks et un Elfe Noir - dans ce cas-là , c'est l'état dans lequel l'Elfe ne s'est pas encore tout à fait muté en orque - . Les gobelins se placèrent devant lui, au pied de la butte, tandis que les quatre autres, ses gardes du corps, l'encadraient . L'Ourouk parla d'une voix grave et forte . Il ne dit que ces quelques mots : -Nettoyez-moi cette grotte de la racaille qui l'habite ."
Les gobelins ne se le firent pas dire deux fois et avec une effusion de cris bestiaux d'une joie cruelle, s'engagèrent dans le tunnel d'environ deux mètres de diamètre . Drukhord - car tel était le nom du Hobgobelin - se permit un sourire satisfait . Il aimait faire appel aux gobelins pour l'aider : après tout, lui-même possédait du sang de gobelin . Il baissa sa lame et attendit .
Soudain, des cris retentirent , ainsi que plusieurs chocs . Des cris de gobelins se répèrcutèrent sur les murs , et bientot une quinzaine de gobelins ressortirent de la grotte de leur curieuse démarche empressée , harassés et terrorisés . Lorsque Drukhord les interrogea du regard, l'un d'eux dit : -Ils ont des Trolls , chef ! Deux Trolls des Collines !!" Sur ce le gobelin se remit à s'enfuir comme si l'enfer le poursuivait . Drukhord poussa alors un formidable cri , et hurla aux gobelins fuyards : -Revenez ici , vermine infecte ! Ou je me chargerai de votre cas une fois accédé au trône ! Yamtzr n'a pas besoin de lâches comme vous ! " L'effet fut immédiat . Les gobelins, penauds, bien qu'encore un peu craintifs, revinrent devant Drukhord qui affichait désormais un air carrément furieux . Il hurla : -Suivez-moi à présent, et le premier qui se débine me servira de repas ! " Les gobelins n'osèrent pas vérifier ses dires . Tous le suivirent dans la caverne, le laissant aller devant, bien entendu .
Il entra dans la caverne, devant parfois se baisser à cause de stalactites ou autres aspérités de la roche . Ils arrivèrent bientôt à une grande salle éclairée et creusée à même la roche . Les restes d'un festin et les cadavres d'une bonne vingtaine de gobelins se trouvaient là . Ils s'avancèrent prudemment ...
Tout à coup, un cri bestial se fit entendre, et un troll de bien trois mètres de haut s'avança dans la salle, caché qu'il était derrière une colonne de roc épaisse . Une dizaine d'orques le suivirent, poussant les hurlements de provocations à leurs cousins des montagnes .
Et ce fut l'affrontement . Les gobelins se jetèrent sur les orques , ainsi que les gardes du corps de Drukhord . Ce dernier se chargea du troll, qu'il invectiva copieusement auparavant .
Le troll poussa un hurlement de rage et lança son énorme massue sur Drukhord, qui l'évita sans mal . La massue alla se ficher dans le sol, et Drukhord taillada de son épée le bras du troll tandis que celui-ci récupérait son arme . Le troll poussa un cri de douleur et envoya une claque du revers de main à Drukhord , qui l'encaissa sans broncher . Il répliqua d'un coup violent dans l'entrejambe du troll protégée seulement par un pagne de peau d'une quelconque bête . Le troll hurla et porta ses mains à l'endroit blessé , et afficha un air surpris lorsqu'il vit le sang jaillir à flots .
Drukhord profita de ce moment de faiblesse : il leva sa main libre vers le troll et prononça des paroles inconnues de tous , sauf de lui évidemment , dans une langue étrange qui comportait des traces d'elfique . Une nuée d'éclairs jaillit brutalement de sa main et foudroya le troll toujours hébété , qui s'effondra , encore secoué par des spasmes gigantesques et imprévisibles . L'Ourouk lui enfonça son épée dans le coeur puis dans la gorge , puis recommença à plusieurs reprises , car le troll était ,dans son agonie, agité de dangereuses convulsions .
Ce fut enfin fini . Le cadavre du troll était enfin immobile, son sang maculant son meurtrier . Le Hobgobelin leva son épée souillée et poussa un hurlement de victoire . Les gobelins, leur ardeur ravivée par la victoire de leur chef , combattirent avec une ferveur renouvelée , et bientôt les orques jonchèrent également le sol , morts . Seuls quatre gobelins avaient succombé .
Drukhord évalua l'état de ses troupes . Ses quatre gardes du corps avaient survécu, avec tout au plus quelques égratignures . Il décida de continuer . Bientôt , il arrivèrent à une autre salle, plus peuplée celle-ci . Au milieu de la salle , au pied d'un totem contenant une infecte statuette dégageant une lumière verdâtre , se tenait un orque énorme , non par sa force ou sa taille mais par son ventre gigantesque , flasque et sale . Il mastiquait paisiblement une jambe d'homme au milieu de bruyant festin d'une vingtaine d'orques . Il était très manifestement le chef , car il possédait la plus grande part de nourriture . A son côté était posée une énorme hache à deux mains . De toute évidence, ils festoyaient de leur victoire sur les gobelins, fous qu'ils étaient de croire qu'elle viendrait seule .
Drukhord , poussant un rugissement de guerre destiné autant à accentuer l'effet de surprise qu'à galvaniser ses hommes, se lança à l'assaut, suivi de ce qu'il restait de ses troupes . Les orques , surpris , mirent un petit moment à se reprendre, ce qui suffit aux gobelins et aux gardes personnels de Drukhord d'expédier près de cinq d'entre eux avant que les autres ne se reprennent . Là , les choses se compliquèrent . Les orques, s'étant ressaisis et ayant récupéré leurs armes par terre, se mirent à contre - attaquer les gobelins, qui ne tardèrent pas à tomber . Heureusement, eux aussi se ressaisirent et le combat fut bientôt relativement équilibré . Drukhord, lui, était resté en arrière, admirant la situation . Il fronça les sourcils lorsque le chef se saisit de sa hache et , se frayant un chemin dans ses troupes, commença à balancer cette dernière de gauche à droite, méthodiquement, faisant tomber deux gobelins et un garde du corps . Un moment, il ne put s'empêcher d'envier la maitrise que son ennemi possédait de sa hache . Il se ressaisit cependant, et fonça dans le tas avec un hurlement, usant aussi bien de sa magie tribale que de sa lame pour faire tomber ses ennemis comme les blés . Bientôt, il ne resta pas plus de cinq combattants vivants dans la salle : Drukhord , son rival - qui répondait soit dit en passant au nom de Gukthor - , deux gobelins et un orque .
Drukhord , balançant son épée violemment dans le but de faire reculer Gukthor , faucha l'orque et un des deux gobelins . Le dernier, horrifié, lâcha sa lame et déguerpit .
Au milieu d'un sol entièrement couvert de sang et de cadavres, deux rivaux s'affrontaient . L'Orque et l'Ourouk combattirent longtemps . Très longtemps ; hache tournoya, épée siffla, chair tomba et corps saigna , mais finalement Gukthor tomba à genoux, implorant grâce . Avec un sourire sadique, il lui montra la statuette du dieu immonde du totem : - Mange-la . -Quoi ?!Mais ... -Ou je te ferai souffrir quelques heures avant de mourir . Avec de la chance tu pourras la digérer, vu la taille de ton bide . " Sanglotant, implorant pitié, Gukthor ouvrit lentement la bouche et y rentra la statue . Il tenta de l'avaler et prit bientôt une belle couleur violette . Après quelques convulsions de douleur et d'étouffement, il mourut . Sa tentative s'était soldé par un misérable échec . Drukhord ramassa un morceau de viande d'homme qui traînait et s'achemina vers la sortie en le grignotant . Il ressortit enfin de cette maudite caverne , harassé et épuisé qu'il était . L'air empestait le sang et la mort , et déja une cohorte de mouches se pressait dans la grotte, se préparant à un écoeurant festin .
Il croisa alors le dernier gobelin, ce lâche qui s'était enfui . Il pensa un moment se venger de sa trahison et de sa lâcheté, mais se ravisa . De toute façon il en avait à peine la force . Le gobelin, apeuré mais prêt à défendre chèrement sa vie, tira un long couteau dentelé lorsque le hobgobelin s'avança vers lui. Il fut donc tout surpris lorsque Drukhord lui demanda : -Ton nom ? -Euh... Natkam , chef ... répondit-il , ahuri . -Très bien . Soldat Natkam, je te nomme à présent mon stratège personnel . Retourne dans la montagne d'où je t'ai appelé pour ramener tes frères . Ensemble, préparez mon arrivée au pouvoir à Yamtzr . En attendant j'ai à faire ... -Bien , chef ... "
Et le gobelin, encore tout surpris par ce revirement de situation, se dirigea en courant vers la montagne qui se profilait à l'horizon . Il allait bientôt revoir ses frères ...
Drukhord le regarda partir . Il soupira, et rangea sa lame, repu de carnage pour aujourd'hui . Il tourna son regard vers le Sud . Oui, il avait à faire ... A Bloumécia... | |
| | | Orkane Tour
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Orkandia :p Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Sam 7 Juin - 19:35 | |
| Un drôle de pressentiment remuait l'esprit torturé d'Orkane, à vrai dire, c'était la première réel aventure de l'orc, il n'était pas trop confiant, il se souciais de l'état aggravé de son père depuis...l'incident. Quand l'elfe noir finit de parler, une boule s'imposa dans l'estomac de l'orc. C'était un ancien mage, peut-être était-ce un ami du mage qui avait failli à sa mission dans Orkandia...le mage qui n'avait pas réussi à tuer le père d'Orkane. Il devait le cacher, pour le bien de la petite troupe, Orkane ne voulait pas voir de tension s'afficher, il garderait tout ceci secret. Il ne le dévoilerait qu'au moment venu. Mais, il ne put s'empêcher de lâcher discrètement:
Tssss...un mage, il manquait plus que ça...déjà que l'homme ne m'inspire pas confiance.
Puis, pendant un moment, il crut que Danklar l'avait entendu, il resta sur ses gardes, il avait parler un peu trop fortement. Finalement, l'homme ne montra aucun signe de l'avoir entendu. Orkane fut soulagé. Quelques minutes après, le silence régnait complètement, Orkane décida de le briser en racontant son "histoire":
Eh bien, moi... débuta-t-il à dire...
Moi, je viens de lointaines contrées qui doivent vous être très sûrement inconnues. Je suis originaire des monts brumeux, monts qui sont à la racine des orcs, je ne vous le cacherais pas... Je suis né dans le royaume de mon père, vieil homme attendant que son heure arrive maintenant, mais brave et courageux héros de sa jeunesse. J'ai décidé de par mes propres choix de délaisser le royaume de mon père...pour le moment et d'y fonder un village à l'intérieur, quand le moment sera venu, je prendrai ce qui m'appartient de droit sanguin. Pour le moment, je vis ma vie d'orc tranquillement, participant au maximum à l'aide de l'Echiquier.
Une fois ses paroles prononcés, Orkane et le convoi s'arrêta, ils attendirent Yam et son cheval têtu. C'est soudainement qu'au loin, Orkane aperçu le reflet d'une lame...
hrp: à vous ^^ | |
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Sam 14 Juin - 13:11 | |
| Il se faisait tard sur la route, je ne distinguais plus les bonnes aux mauvaises ombres, la moindre petite lueur d'éclat m'interpellait. A mes côtés, Le jeune elfe Zandramas et l'orc Orkane, ils étaient silencieux, je n'entendais même pas leur respiration.Derrière moi les autres du groupe me suivant, comme les deux autres, se taisaient. C'est à ce moment calme que je pensais à ma femme qui...surement m'attendait dans mon royaume, avec quelques valets près d'elle, des généraux à l'écoute de ses ordres. Je repensais aussi à l'histoire de Zandramas, son récit sur le culte de K'lur m'intéressais je dois l'avouer ! Je me disais qu'un de mes gardes, ou même un serviteur avait fait partit de ce culte autrefois, cela m'inquiétais quelque peu, c'était troublant...et fascinant aussi, drôle de mélange ! J'ai secoué la tête en fermant les yeux et fronçant les sourcils, pourquoi je pensais à tout cela ? C'était vraiment bête de ma part ! Je n'avais aucun souci à me faire !
_Non tout mes serviteurs sont bons et loyaux envers moi, chuchotais-je, j'avais brisé le silence ! Et pourtant j'avais vraiment chuchoter tout bas.
Je me sentais mal à l'aise, les autres étaient surement en train de m'observer, se posant des questions sur moi, mon passé, mon histoire, mais aussi...de cette phrase que j'avais laissé sortir de moi. Un hurlement éclata à l'Ouest, un hurlement de loup, certainement un qui s'était échappé des terres voisines aux miennes ! Peu importait, un loup n'allait pas me troubler, pour le peu que je voyais chaque jours ! Mais j'avais tout de même un doute, alors avec ma main gauche je prit les rennes et de ma main droite j'empoignais mon épée, encore dans son fourreau, prête à faire ravage. J'appréhendais une attaque surprise gobeline, celles dont j'ai horreur ! Ces vermines sont toujours par nombres fulgurants et ont la fâcheuse habitude de mettre des crocs-en-jambes ! Ainsi à terre, il est bien plus facile pour eux de vous cribler d'écorchures ou même de vous enfoncer leur lame en plein gosier, tout en souriant et poussant un cri rauque, il tournent la lame sur elle même pour que leur victime ait encore plus mal.Ils aiment faire souffrir ces bourris là ! Je souriais quand une goutte tomba pile sur mon nez, j'ai touché pour voir quel était ce liquide, c'était de l'eau ! Il commençait à pleuvoir, c'était signe que nous arrivions à destination ! Bloumécia était proche ! En effet cette ville est surnommée la ville à la pluie éternelle ! Elle porte bien son surnom puisqu'il y pleut depuis toujours ! Certains disent que ce sont les dieux qui ont maudits les anciens dirigeants de la ville, il y à de ça des milliers d'années. D'autres pensent que c'est juste due au malheur de beaucoup, et leurs larmes arrivent ici !
_Nous arrivons ! Couvrez vous bien, ici il pleut et pleuvra toujours ! C'est une ville plutôt tranquille alors soyez la ville ! Moi je vais me dégourdir les jambes !
Je suis descendu de mon cheval et continuais la route à pieds, les portes de la ville n'étaient plus qu'à cent mètres tout au plus !
_Roh sa y est je suis deja trempé ! Pff c'est pas possible une ville comme ça ! Je leur en foutrait moi de la pluie !
Croyant voir un morceau de bois, j'ai mis un coup de botte sur celui-ci, mais...c'était une pierre ! Je voulais juste exprimer ma colère, sa m'apprendra tiens ! Je ne devrait pas me fier aux apparences, comme on dit... Arrivé en ville, je suis de suite aller à la taverne, histoire de me réchauffer un peu, d'être au sec à boire de la bonne boisson, fraîche ! Et racontant des bobards aux ivrognes du comptoir, les habitués...ou plutôt les snoobs comme je dit toujours, j'entendis des hommes râler derrière moi. Ils étaient six, cartes en main, bière sur table, avec pour deux d'entres eux, des cigares géants en bouche ! Ils jouaient aux cartes ! Un jeu que je connaissais bien, pour preuve j'ai reçu une hache comme prix de vainqueur lors d'un tournoi auquel j'avais participé il y à quelques années. Je prit une chaise au bout de la pièce et je suis allé m'installer près d'eux.
Dernière édition par Yamtzr le Dim 15 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 15 Juin - 22:44 | |
| [Hrp] Nous voici à Bloumécia, la ville à la pluie éternelle ! Lieu simpliste si ce n'est les sculptures gigantesques, "La Rivière d'or" ou même la chapelle encastrée dans la roche !
Pour les évènements à suivre, pour ceux qui veulent vous pouvez me joindre à la taverne pour faire une partie de ce fameux jeu (chez nous cela serait le poker, mais bon...appelez ça comme vous voulez !).Et qui dit poker dit...paries, mise en jeu et.....pertes !
Pour ceux voulant jouer j'aimerai que vous m'envoyez un message, afin que je puisse préparer les rôles ! Car nous jouerons avec les humains, et il va bien falloir les faire agir/parler/manger/boire etc...
Pour les autres ne désirant point jouer, faite ce que bon vous semble !
Prochaine déstination: Col du Mont Boueux [/hrp] | |
| | | Orkane Tour
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Orkandia :p Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Jeu 19 Juin - 0:25 | |
| Dans la pénombre du bar, Orkane regardait Yam prendre place sur une chaise aux côtés des seigneurs jouant à un jeu que l'on appelait poker... Dans un chuchotement si sourd, que même un élfas n'aurait pu entendre, Orkane s'exclama:
Quel jeu inutile que celui-ci... Mais, il vit qu'un des ignobles humains assis à la table l'avait entendu, du moins, il l'avait perçut:
Eh, l'orc là, qu'est-ce que t'as dis? J't'ai pas entendu.
Gêné, Orkane répondit sur un mensonge non fondé, gardant toujours ce petit grain de fierté qui faisait toute sa personnalité:
Eh bien, petite créature, j'ai juste dit que je sortait prendre l'air, ici, ça sent un peu trop...la transpiration émanent de tes aisselles.
Voyant qu'il venait de provoquer l'homme, Orkane pris ses jambes à son cou et sortis, en dehors, il se balada, ne sachant où aller, il se réfugia finalement dans une sombre ruelle. Peut-être trouverait-il quelque chose par ici:
Arf, une impasse, y'a plus qu'à rebrousser chemin...tsss...
Mais, avant même qu'il eut le temps de se retourna, une voix rauque et forte s'éleva dans son dos, une voix qu'il avait entendu dans la soirée, c'était l'homme de la taverne. D'un coup, il y eut une forte pression sur les genoux d'Orkane, celui-ci était dans le pétrin, dans une sacrée merde même. Puis, d'un coup, la voix parla:
Alors, l'orc, qu'est-ce qu'on fait ici et si tard? Hein?
Pluqieurs ricanement vinrent conclure les paroles de l'homme, Orkane voulut fuire mais ses jambes l'en empêchaient, il ne réussit qu'à dégainer son sabre... | |
| | | Âmesombre Maître Rpiste
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Ven 20 Juin - 23:50 | |
| L'Ourouk s'avança à pas grands et rapides vers le groupe d'hommes , puis poussa un hurlement de colère et de défi . Comme l'homme, paralysé par la stupeur, n'y répondit pas, Drukhord se sentit insulté , tira son épée et le décapita comme si de rien n'était .
Puis il promena son terrible regard vers la source des ricanements , qui se turent sans coup férir . Il leur aboya abruptement : - Le premier qui touche à ce gaillard aura affaire à moi , c'est clair ? Bande de Rips horribles, je ne sais pas ce qui me retient de ...
Il fit mine de les gifler, et ils déguerpirent sans demander leur reste . Drukhord jaugea Orkane du regard . Il ne l'avait pas tiré d'un mauvais pas pour la bonne cause , mais car il avait besoin d'approcher Yam . Il s'abstint néanmoins de faire des commentaires de ce genre et dit :
-Faites pas attention à ces malandrins , ils ne sont pas bien méchants - juste agaçants . Je vous offre un verre ?
Disant cela, il invita poliment Orkane à l'intérieur de la taverne d'où il était sorti auparavant . Il se demanda où était Yam ... (hrp : dsl ,pas eu le temps de faire beaucoup plus long ) | |
| | | Zandramas Cavalier
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Sam 21 Juin - 14:06 | |
| Zandramas avait effectué la fin du voyage sur la route de Mi'hen dans le plus strict silence. Son intervention n'avait pas provoqué autant de réaction de ses compagnons qu'il ne l'avait imaginé. Il en était mieux ainsi, son passé ne devait pas nuire a son présent. Mais son histoire avait peu être engendré quelques réflexions chez ses camarades et il se devait de rester a l'écoute de chacun d'entre eux si par hasard son histoire ressurgissait un jour...
Le petit groupe était ainsi arrivé a Bloumécia, ville de la pluie éternelle. Cette pluie continuelle ne dérangeait pas Zandramas qui aimé ce temps sombre et ténébreux... Au bout de quelques minutes il était trempé jusqu'aux os, la pluie ruisselait sur ses vêtements, mais l'elfe noir était heureux d'être dans cette ville.
Yam qui emmenait la troupe depuis le début s'arrêta a la première auberge qu'il apercu. Il devait être agacé par la pluie pour ne pas déambuler plus dans la ville. Tous entrèrent dans l'auberge où il régnait a première vue une bonne ambiance. Les tables étaient quasi toutes occupées et le comptoir était également bien fourni. Dans un coin de l'auberge, six hommes jouaient aux cartes, ce que remarqua très vite Yam qui abandonna le bar pour cette table de jeu.
- "Yam ! Attends moi. Je suis d'humeur joueuse ce soir et je voudrais également participer. On ne sait jamais peut être que le chance sera de la partie."
Zandramas se dirigea donc vers la table occupée par les six hommes joueurs de cartes. Il ne connaissait pas ce jeu donc l'elfe resta debout afin d'observer les joueurs déjà assis. Zandramas devait très vite assimiler les règles afin de ne pas se faire dépouiller en quelques mènes... Cela risquerait de le contrarier fortement et de détériorer sa bonne humeur du moment. | |
| | | Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Dim 22 Juin - 18:22 | |
| Quel temps de chien ! Tête baissait, Antoine suivait le guide à travers le déluge de Bloumécia. De l’eau, il aimait ça mais pas quand elle se faufilait entre ses vêtements, pas quand elle s’imbibait dans ses chaussures, pas quand elle le trempait jusqu’aux os !
Une auberge ! Enfin…Yam venait de trouver une petit auberge qui ferait l’affaire pour la nuit. Antoine avait gagnait sans doute vingt bon kilos à cause de la pluie, Antoine sauta de son destrier, de l’eau sorti de ses chaussures lorsqu’il toucha le sol. C’était dur dur dur ce soir…
Entrait à l’intérieur, Antoine retrouva subitement le sourire : un bon feu de cheminait était allumé dans le coin de la maisonnette. Il ne perdit pas une seconde et après avoir ingurgité une petite gorgée de d’une de ses bouteilles qu’il avait acheté lors de leur dernière escale, à Isélia, Antoine se rendit prêt du feu pour se réchauffer et se revitaliser…
"Yam ! Attends moi. Je suis d'humeur joueuse ce soir et je voudrais également participer. On ne sait jamais peut être que le chance sera de la partie."
Antoine détourna les yeux puis fixa Zandramas, les joueurs de Poker et Yam. Du poker, Antoine y avait déjà joué et y avait perdu gros ! Il s’était juré de ne plus jamais recommencer à jouer au Poker. Mais ce soir, il avait vraiment besoin de s'amuser… Ou alors c’était l’alcool qui lui troublait ses idées !
Moi aussi je veux bien jouer, si ça ne vous dérange pas. Antoine s’avança près des joueurs de Poker. Antoine vit un chaise vide, sans doute un homme qui trop écoeurait par ce jeu était parti de l’auberge les poches horriblement vides… Enfin c’est-ce qu’il avait pensé en le voyant partir.
Il se tourna alors vers Yam. Alors, qu’est qu’on mise l‘orque ? Je suis prêt à me séparé d’une de mes bouteilles si je perd, que me proposes-tu en échange, si je gagne ? Et toi zandramas ? tu jous ou tu regardes ?
Deux personne entrèrent par la suite : Orkane accompagné d'un inconnu. Antoine dévisagea le Hobgobelin.
T'étais où ? Demanda t-il à Orkane lançant un regard de travers au Hobgobelin. | |
| | | Oradroth Fou
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] Mar 24 Juin - 17:30 | |
| - Maudite ville! Mais vraiment, quelle maudite ville! Il a vraiment de ces idées ce Yam! Grrr... Maudite pluie!
Oradroth était furieux. Il détestait la pluie, et tout ce qu'elle engendre: la boue, la crasse, le rhume, etc... M'enfin, il fallait s'y résigner. Quand tout le monde était entre ['manque un accent sur le 'e'; je suis sur un clavier qwerty... et mozilla ne me propose pas de corriger ce mot...] dans la première auberge, Oradroth se dirigea directement vers le comptoir. Il commanda un whisky, puis alla se poser devant le feu, qui crépitait dans la cheminée. Il jeta rapidement un coup d'œil aux gens qui jouaient au 'poker', un jeu qu'il ne connaissait guère. Il aperçut Orkane qui entra dans la salle avec un inconnu: c'était louche... Il faudrait surveiller tout ça de plus près...
Danklar, quant a [encore un accent qui saute...] lui, était aux anges. En effet, voir Oradroth de mauvaise humeur le mettait de très bonne humeur. L'un et l'autre se détestaient, il était donc normal que le malheur de l'un faisait le bonheur de l'autre. L'Homme avait grandement envie de jouer au poker, jeu auquel il excellait, mais un regard noir d'Oradroth le convainc de ne pas aller rejoindre les autres. Mais ça n'eut aucune influence sur son humeur. Danklar avait presque termine [encore un accent] d'échafauder son plan. Il n'avait pu agir durant leur voyage, le route étant trop grande, et n'offrant aucun échappatoire si les choses tournaient mal. Il allait agir sur la route qui les mènera aux Monts Boueux, car la route est étroite, et difficile. En s'y prenant bien, Oradroth aurait un tragique accident. Toujours est-il qu'il faudrait faire passer ça pour un accident et non un meurtre. Danklar y emploierait tout son génie.
Mais a [accent] présent, ils étaient a [idem] l'auberge. Il fallait donc penser a [idem] s'amuser un peu. L'autre saloperie d'elfe était près du feu, et avait l'air de s'endormir. Danklar se sentait libéré. Il commanda une bouteille d'un alcool fort. Il avait envie de se saouler ce soir. Que la fête commence!
- S'il croit que je vais le laisser mettre le bronx dans cette auberge lorsqu'il aura bu, il se trompe!, pensait Oradroth. Il croit que je dors... Il est vraiment naïf cet Homme. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui, car sinon, la race Humaine sera tombée bien bas... Je vais le garder a [accent] l'œil, comme d'habitude. Mais en attendant, terminons ce délicieux verre de whisky! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voyage [Quête] | |
| |
| | | | Le Voyage [Quête] | |
|