L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Voyage [Quête]

Aller en bas 
+2
Oradroth
Yamtzr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:20

Le Voyage est une quête simplette, juste histoire de s'amuser, de passer de bons moments et bien-sûr, de progresser en RP !

Le thème: J'organise un voyage/ à travers Orkandia, mais tout seul ce sera impossible, c'est pourquoi je demande de l'aide...

Le but: Trouver un Dieu à représenter ! Orkandia regorge de seigneurs érants et autres fantômes...un Dieu ou personne a vénérée sera simple a trouver, sauf si.....

Mon but: trouver "la chose".

Les personnes pouvant poster sont seulement les membres de l'Echiquier.


La quête prendra fin aprés que l'on se soit réuni pour la stopper


Dernière édition par Yamtzr le Dim 11 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:05

_Sir sir ! On viens de m'apprendre que vous et madame euh...cela ne fonctionnait plus ?

Uns de mes servants venait de me réveiller en sursaut, je me trouvais assis sur une chaise de bois, les bottes mouillées par je ne sais quelle raison. Un morceau de ma chemise qui sortait de mon froc et un autre qui lui était rentré dedans.

_Euh...Il est quelle heure s'il te plait ? lui dis-je en me frottant les yeux.

_Neuf heures passées mon seigneur, le soleil est déjà bien haut, une chaleur intense nous inonde de clarté ce matin !

Sans lui répondre, je me suis déchaussé puis j'ai pris mon poignard posé sur la table de la pièce, dans son étuis de cuir pur. Je pris la direction de ma chambre, pour parler à ma bien-aimée sur ce à quoi avait fait allusion le serviteur.
Je frappais à la porte deux coups, n'entendant rien, je suis entré. Ma femme était couchée, la couverture lui couvrant seulement les jambes, laissant paraître ses formes à vue de tous.
D'une bise sur le front j'ai voulu la réveiller, elle a ouvert les yeux puis m'a chuchoter quelques passages sur la veille au soir, entre nous...

J'ai ouvert grand les yeux, me posant nombre de questions, j'ai passé ma main dans mes cheveux gras puis je suis sortit de la pièce, en augmentant le pas de course.
Arrivé aux écuries j'ai sellé mon cheval puis suis partit au galop. Je me suis dirigé vers le village voisin et ayant la gorge sèche je suis entré dans la taverne d'un ami.


Avoir les pieds humides me gênais, j'ai donc chopé les bottes d'un ivrogne endormi au comptoir. J'ai salué une personne anciennement connu lors d'une bataille. Puis je me suis dirigé vers le centre de la pièce:

_Excusez moi sir, sir et autres sirs ! Je me nomme Yam, j'ai besoin de rechercher une certaine chose sur ses terres, la chose est en fuite et j'envisage de la pourchasser tout le temps qu'il faudra ! Il me faudrait du monde pour m'accompagner et c'est pourquoi je vous mande de l'aide ! Que vous soyez novice en armes ou non, venez vous présenter à moi, je vous jugerais apte ou non à m'accompagner dans cette recherche.
Même un simple paysan peut me servir, on ne sait jamais toutes personnes peut aider à une chose X ou Y ! Mais vous devrez apprendre le maniement d'une arme pour ceux qui ne savent pas, dites le moi et je vous apprendrais !
Je fournirais les armes: épées, haches, arcs etc...Je fournirais aussi la nourriture, l'eau et les alcools tels que la bière et le vin !
J'offre 500 pièces d'or à chacun de ceux qui me suivront jusqu'au bout, à part ceux qui pourrait mourir, bien-sûr !


Ayant grand soif par mon discours je pris un chope posée sur le comptoir puis me rempli le gosier par cette boisson finement préparée de la main de moultes nains. je reprit :

_Je reste à disposition de ceux qui aimeraient se joindre à moi, vous pourrez me trouver dans le champ d'en face à préparer mon fidèle destrier, un anglo-arabe de pure race !

Levant la main à hauteur de l'épaule en guise de salut, je suis ressortit, me cognant presque la tête à une poutre du lieu.


Dernière édition par Yamtzr le Dim 11 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:38

Oradroth était là, fidèle à lui-même, et au Soleil: il était 9 heures passées de 30 minutes, et il buvait son saké matinal à la taverne...

Il adorait venir en ce lieu avant de commencer la journée. La nuit est fatigante quand on a une épouse qui aime jouer, et la taverne est l'endroit idéal pour qui veut se ressourcer et partir travailler de bonne humeur (la nuit rend aussi de bonne humeur, mais autrement...).

Il était assis au comptoir, et discutait avec la serveuse (une bien belle femme). Elle lui avait donné son verre de saké, quand un homme haut de taille entra dans la taverne. Il avait l'air à bout de souffle. Pendant un instant, Oradroth se demanda s'il n'était pas fou... Il venant de prendre les bottes d'un homme endormi, et lui avait laissé les siennes... Etrange, cet homme là. Puis il parla. Chose étrange aussi... Car à la taverne on ne parle, on se bat. Sauf pour commander un verre. C'était un discours vague. Mais bon, des fous, on en rencontre partout. L'homme, s'étant présenté comme Yam, recherchait quelque chose. Etrange, une fois de plus...

Mais Oradroth aimait le mystère. Yam proposait de partir à l'aventure!
"Chouette! Enfin un peu d'action!" dit Oradroth pour soi-même. "Ça me changera de mon train train quotidien!"

Yam sortit de la pièce après avoir terminé son discours. Oradroth le suivit, sans réfléchir. Mais avant de franchir le seuil, il s'immobilisa... Quelque chose n'allait pas... Bizarre...
"Sacrilège! Mon saké! Je n'ai pas finis mon verre de saké! Et sans saké, j'suis pas de bonne humeur." Il retourna alors sur ses pas, finit son verre, paya la (jolie) serveuse, et sortit.

Se dirigeant vers Yam, il lui dit de loin: "Bonhomme! Tu m'as l'air bien mystérieux... Et bien pressé. Que caches-tu? Et que recherches-tu? Fuis-tu un quelconque danger?"
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Cavalier
Zandramas


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:58

Zandramas était comme a son habitude tapi a côté de la table la plus sombre de la taverne. Non pas parce qu'il n'aime pas le soleil, mais seulement parce qu'il préférait rester discret aux yeux des guerriers, marchands ou autres ivrognes, qui vagabondaient en ces lieux.

L'elfe avait donc vu l'Orc entrer dans la taverne et faire sa déclaration somme toute curieuse... Cela avait eu pour effet d'éveiller tous les sens de Zandramas, qui avait finalement écouté avec attention l'élocution de ce Yam.

Peu de temps après le discours de cet étrange Yam, un homme fricotant avec une serveuse s'était levé avec enthousiasme jusqu'à la porte de la taverne avant de rebrousser chemin.
"Mais que fait-il ?" se questionna intérieurement Zandramas tout en tâtonnant son arc.
L'homme revint a sa table, fini son verre, paya la charmante serveuse et franchi pour de bon la porte de la taverne.

L'elfe réfléchi... L'offre de l'Orc était intéressante mais troublante. Zandramas décida de se lever et de suivre les deux protagonistes malgré quelques appréhensions.

Il prit son arc et son sac, et poussa la porte de la taverne. L'elfe retrouva le dénommé Yam et le séducteur en folie en pleine discussion près d'un champ. Il s'approcha d'eux et s'adressa a l'Orc.


"Je veux t'accompagner dans ton périple. Seulement ne me demande pas pourquoi je ne te répondrais pas. Ne me donne jamais d'ordre sous peine de le regretter et surtout adresse moi la parole le moins possible.
Si tu ne respectes pas ceci, je vous abandonnerais, causant peut être par la même votre perte."


Le ton de l'elfe était dur mais il le voulait. Pactiser avec un Orc était contre-nature pour un elfe et le passé de Zandramas était la pour le prouver... Il s'assît sur la clôture du champ et attendît les prochains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

Antoine se tenait à quelques tabourets d'Oradroth, lui aussi buvait, une bière. Quelle belle journée ! Déjà neuf heures et demi et le soleil caressait chaudement les joues des personnes qui n’étaient pas dans l’ombre.

Un seigneur nommait Yam vint à leur rencontre pour faire une demande d’accompagnement sur les terres d‘Orkandia. Apparemment, il recherchait quelque chose, peut-être un objet… A vrai dire Antoine n’en savait rien.

En tout cas, son intervention avait créé en Antoine une certaine curiosité, la récompense ne l’intéressait guère, un peu d’action par contre…

D’une gorgée, il finit sa chope, lança quelques piécettes à la serveuse, puis sortit suivant le dénommé Yam.

Arrivé dans le prés où Yam avait donné rendez-vous aux seigneurs désirant l’accompagner dans sa quête, Antoine se dirigea vers l’orc et son cheval, occupé à arranger sa monture, Antoine toussota quelque peu pour prévenir l’orc qu’il était là. Celui-ci se retourna et Antoine commença alors son discours.


Bien le bonjour Yam, j’étais présent lorsque vous avez fait votre monologue dans la taverne… Et votre quête me tente bien à vrai dire. Je me nomme Antoine, je suis le régent des terres d’Esmeràlda. Donc voilà, quand partons-nous ?

Antoine Regarda l’orc attendant une réponse puis lança un sourire à Zandramas qui était arrivé avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

_Bonhomme! Tu m'as l'air bien mystérieux... Et bien pressé. Que caches-tu? Et que recherches-tu? Fuis-tu un quelconque danger?

Une voix venait à raisonner dans mes oreilles, sans me retourner je lui dit:

_Tu veux me rejoindre ? Si oui suis moi !

Prenant la direction du champ auquel j'avais fait allusion dans la taverne, je tentais de le dévisager, peut être un elfe déja vu quelque part...Mais ou exactement ? Etait-il bon guerrier ? Avait-il de l'experience ? Je n'en savais rien, et pour ce qui allait se passer dans un proche futur, il me fallait de solide guerrier, des personnes au courage intense !

L'elfe m'avait suivi jusqu'aux patures sans prononcé de mots, je l'observais et il faisait de même ! Je lui demandais s'il aimait le whisky quand une nouvelle voix rompit le silence:


_Je veux t'accompagner dans ton périple. Seulement ne me demande pas pourquoi je ne te répondrais pas. Ne me donne jamais d'ordre sous peine de le regretter et surtout adresse moi la parole le moins possible.
Si tu ne respectes pas ceci, je vous abandonnerais, causant peut être par la même votre perte
.


_Tiens..?! Encore un elfe ! me dis-je. Hum..oui, euh...tu as de l'experience ? As-tu peur de la mort ? Aimes tu les longs périples ?
Tu m'as l'air bien jeune, je pense que tu devrais rentrer chez toi et réfléchir à tout cela avec ta maman mon petit ! Quand tu auras bien réfléchis alors on s'arrangera ! A ton âge tu dois surement avoir une fiancée quelquepart, non ? Retourne avec elle et fais lui quelques marmots, profite d'elle avant que ce soit la mort qui profite de toi ! La vie est bien courte jeune elfe, sache en profiter...!


Cachant derrière mon dos la bouteille de whisky je lui proposais un verre de lait, après tout ce breuvage bovin était très bon pour la croissance !

*touss touss*, je me retournais quand je vis un autre elfe, me posant une question, sans lui répondre je me suis assis à côté du premier elfe venue puis lui dit:

_Décidément vous les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

Oradroth suivait l'Orc nommé Yam vers le champ. Yam proposa du whisky. "Quelle chance! Un type bien!" dit il pour lui, en souriant. Oradorth entendit alors un elfe parler. "Malédiction! A cause de cet énergumène d'elfe, j'aurais pas mon whisky..."
Yam lui parla au nouveau venu comme à un gamin... Ce qui ne plut pas trop à Oradroth. La solidarité elfe savait encore être forte de temps en temps. Oradroth oublia un instant l'idée du whisky.

"Espèce de gnome... tu vas parler à cet elfe d'une autre manière... hein?! Sinon, tu vas y aller tout seul, à ta quête, ou je ne sais quoi..." Oradroth réfléchit un instant, se rendant compte que Yam n'avait toujours rien dit de plus concernant son entreprise. "Un peu de respect envers ses peut être futurs compagnons de route serait le bienvenu."

Et vlan! Un troisième elfe parla, il était venu d'on ne sait où. Il savait se faire discret. Intéressant... Il était pressé de partir... Les deux se connaissaient-ils?

Mais Oradroth aperçu soudain la bouteille de whisky. Oubliant ses précédentes paroles, il sourit pour se faire pardonner, puis dirigea son regard vers la bouteille. Car il faut toujours avoir de quoi boire quand on part pour un long voyage.

"Bien bien! Euh... Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me préparer... Hum..."
Il chopa la bouteille discrètement, et s'en alla un peu plus loin. En fait, il prit la direction de la taverne. Mais pas pour boire. Il prit une ruelle adjacente, et disparut à la vue de tous. Ce qu'il était aller faire réellement, personne ne le savait.
Oradroth revint vers le groupe un peu plus tard, alors que les autres parlaient.


Dernière édition par Oradroth le Lun 12 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Cavalier
Zandramas


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:18

_Tiens..?! Encore un elfe ! Hum..oui, euh...tu as de l'experience ? As-tu peur de la mort ? Aimes tu les longs périples ?
Tu m'as l'air bien jeune, je pense que tu devrais rentrer chez toi et réfléchir à tout cela avec ta maman mon petit ! Quand tu auras bien réfléchis alors on s'arrangera ! A ton âge tu dois surement avoir une fiancée quelquepart, non ? Retourne avec elle et fais lui quelques marmots, profite d'elle avant que ce soit la mort qui profite de toi ! La vie est bien courte jeune elfe, sache en profiter...!


La réplique de l'Orc avait été cinglante. Pas du tout ce a quoi s'attendait Zandramas. Toutefois plusieurs sentiments se mêlaient dans l'esprit de l'elfe noir. D'un côté, une envie irréssistible de rire à la face de l'Orc pour sa stupidité et d'un autre côté une envie de lui trancher la gorge pour son arrogance.

Zandramas se calma et lui répondit avec un léger sourire :
-"Sachez cher Yam que l'apparance des elfes ne peut pas traduire leurs âges. Nous semblons juvéniles mais nous avons certainement le double voir le triple de votre âge. Alors un peu de respect !"

L'elfe noir prit néanmoins le verre de lait que lui proposait l'Orc. Il valait mieux garder toute sa lucidité en compagnie d'inconnus.

Zandramas se savait entouré d'autres elfes, même si l'un d'entre eux semblait plus intéressé par la bouteille de whisky que par les événements qui se déroulait devant lui. L'autre en revanche lui avait adressé un sourire amical que Zandramas lui avait rendu. Il était donc persuadé de pouvoir compter sur au moins l'un des deux si la situation devait dégénérer avec l'Orc. Il décida donc de pousser un peu plus l'Orc dans ses retranchements.


-"Pour votre gouverne je suis le descendant d'une grande lignée d'elfes guerriers. Les guerres et batailles sont pain quotidien pour moi ces dernières années. Vous ne devait certainement pas avoir un bon sens de l'observation car je suis armé jusqu'aux dents et je pourrait massacrer une dizaine d'Orc comme vous sans que vous ne puissiez répliquer." L'elfe fixa Yam droit dans les yeux et continua : -"Enfin bref, contentez-vous de bien vous préparez et ne venez pas me provoquer inutilement. Au lieu de vous préoccuper de moi, surveillez vos arrières et expliquez nous le but de votre intervention à la taverne !"

Zandramas attendait avec impatience la réponse de l'Orc. Il était surtout pressé de savoir où aller l'amener ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

_Enfin bref, contentez-vous de bien vous préparez et ne venez pas me provoquer inutilement. Au lieu de vous préoccuper de moi, surveillez vos arrières et expliquez nous le but de votre intervention à la taverne !

_Bien bien, de toute manière je ne pense pas pouvoir faire durer le secret, je l'avou, que j'aurais voulu garder pour moi plus longtemps, et si possible ne jamais vous en faire part...Mais quoi qu'il en soit, écoutez moi...efles ! Je fit signe à l'elfe que je concidérais déja pour ivrogne de venir se rapprocher, car je ne répèterais pas ! Je m'assis à même le sol sur l'herbe douce puis commençais :

_Je suis Yam du royaume Yamtzr, oui c'est moi le propriétaire du chateau à plusieurs lieux d'ici ! La nuit dernière avec ma femme nous nous sommes quelques peu disputer et de fil en aiguille, je lui ait crié deçu, je tiens à préciser que j'étais complètement ivre et que le motif de cette dispute m'échappe ! Je suis partit me reposer dans la pièce à côté de la chambre, et je me souviens seulement de m'être réveiller le lendemain matin, donc ce matin même ! La dispute de la veille s'était échappée de mon esprit, me posant nombre de questions, je suis partit saluer ma femme.Je l'ai réveillée et elle ma chuchoté à l'oreille : "je suis malade". Chez moi lorsque l'on prononce cette phrase cela veut dire qu'on est contaminer par le syndrôme de l'ortie ! Vous savez, l'ortie rouge des terres du Nord ? Ce n'est pas une légende, moi je le sais ! Mais selon les écrits il faut trouver un mage résident une forêt habitée par une colonie de trolls, j'ai oublié le nom de cette forêt mais cela me reviendra plus tard ! Il suffirait de tuer le chef des trolls et d'en ôter la tête, puis de l'amener au mage, ainsi il pourrait concocter l'antidote au poison !

Sortant un morceau de cuir de ma poche, je commençais à le machouiller, je reprit:

_Bien entendu, le chemin pour cette forêt est long et pas sûr, c'est pourquoi je demande de l'aide !
Pour commencer, dîtes moi vos noms ! Ca sera plus simple pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Oradroth était revenu vers le groupe. Il avait changé de tenue. Il était désormais vêtu d'une cape sombre, qui devait protéger sans doute quelques armes des regards indiscrets. Il avait également un sac, et un bouclier noir.

Il avait écouté attentivement l'histoire de Yam, même si elle lui parut bizarre. Après tout, le monde est fait de légendes, comment savoir si telle ou telle est véridique? Que croire?
Puis il prit la parole:


"Je crois, comme vous le dites Yam, qu'il est temps de nous présenter.
Je suis Oradroth, Sombre Maître des terres du Dorthonion. Les apparences sont parfois trompeuses, et derrière un possible ivrogne peut se cacher une personne de beaucoup plus importante. Mais ces terres sont loin, et vous n'en avez sans doute jamais entendu parler. Il est rare que je dévoile mon identité au premier venu, mais quelque chose me dit que la franchise sera de mise durant ce voyage. Pour tout vous dire, ces terres mon été volées, mais je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, c'est trop long, et puis là n'est pas le sujet."

Oradroth s'inclina alors légèrement devant l'orc.

Il attendit alors que les deux autres elfes se présentent à leur tour, bien que l'un d'eux avait déjà divulgué des informations le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:49

Antoine avait écouté avec attention le récit de Yam, ainsi donc, s'il les avait fait amené jusque ce champs, c'était pour sauver sa femme victime du syndrome de l'ortie... Ainsi donc les Orcs tenaient à leur famille ? Antoine fut estomaqué par l'affection soudaine d'un orc, sans doute était-il l'exception qui confirme la règle, ou alors peut-être était ce une combine...

Bref, il devait se rendre dans une forêt, sans doute maudite et peuplé de Troll, tout ceci ravissait Antoine, Zar'roc, son épée n'avait depuis longtemps touché à du sang Trollien. ils avaient hâte de partir et de combattre.

L'orc leur avait demandé de se présenter, Antoine s'exécuta.


Comme je l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Antoine, régent des terres d'Esmeràlda. Je suis un fin escrimeur, j'aime les combats rudes et serrés, cependant je n'aime pas être mené en bateau donc pas de manigance...

Faire confiance à un orc que l'on connaissait depuis quelques minutes n'était pas vraiment conseillé surtout lorsque l'on était un elfe ! Antoine avait donc décidé de mettre les choses au claire.

Donc, quand partons nous ? Faut-il que l’on amène quelque chose de plus que nos armes avec nous ?

Antoine se posait d’innombrables questions, qu'allait-il DONC lui arriver durant cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

[Hrp: oradroth et esmeralda se sont présentés; il manque zandramas !

Antoine: 2 messages
Oradroth: 3 messages
Zandramas: 2 messages N'a pas fais sa présentation, à toi de jouer donc Wink


Prochains messages:

Antoine: Fais ce que tu veux !
Oradroth: Si tu peux et si tu veux bien, fais agir un nouveau personnage ( il ne restera pas longtemps dans l'aventure), ce personnage se nomme comme tu veux et il espionne les 4 personnes qui discutent ! Essai de le faire rentrer dans la discution, exeptionelement tu pourras faire agir mon personnage pour t'aider !
Zandramas: Fais ce que tu veux mais présente-toi ! fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Tour
Orkane


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Orkandia :p
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

[hrp] et moi, on m'oublie?? [/hrp]

Affalé sur une table dans le bar, Orkane buvait son dernier verre avant de se lever, de brandir le bras vers l'avant et de tomber par terre.
Il était dans un piteux état et voir que tous les membres de sa horde à par lui allait aider un homme le mettait dans un état furieux.
C'est pourquoi il se releva, tapotant ses vêtements faits de tissu résistant, il serra la main de celui qui se nommait Yam et lui dit entre deux hoquetement:


Eh bien, mon bon monsieur, j'vais vous l'dire franch'ment...hic...vot' histoire là, eh bah, elle m'a émue et c'est pour ça que j'vais v'nir avec vous.

C'est alors que le valet d'Orkandia, Rocrick, se leva et flanqua une bonne rouste à son maître qui tomba sur une chaise.
Après cette action qui faillit lui manquer de se faire trancher en deux par la garde rapprocher d'Orkane, il trébucha, ce qui lui sauva la vie, et dit à son maître:


Monsieur Orkane !!!
Que faîtes - vous là ?
Un peu de tenu, voyons...


Après ces paroles simplettes, Orkane repris ses esprits, remercia Rocrick puis se releva.
Il s'excusa de sa tenue aux autres membres de sa horde avant de faire mille et une excuses à Yam.
Enfin, il se repris:


...Encore désolé, seigneur Yam, j'étais sous l'emprise de l'alcool et ne réagissais pas.
Je reprends donc à zéro, je me présente:
Je suis le seigneur Orkane, prince des terres d'Orkandia, gérant de la glorieuse citée d'Oupral et de la moitié des terres de sa majesté mon père.


A la suite de ses présentations, il fit la révérence et se tourna vers son roi Antoine afin de lui demander permission de partager à ce voyage:

Majesté, puis - je vous accompagnez mes compagnons et vous ainsi que ce valeureux hommes dans votre voyage?

Voyant Orkane se plier en quatre afin que le roi l'accepte, Rocrick regarda les étoiles en dehors, l'étoile du destin brillait fortement en cette nuit sombre qui échauffait les esprits sur ces terres perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:28

Antoine regardait, amusé, Orkane faire le pitre, l'alcool était sans doute passé par là...

Donc maintenant, il te faut mon accord pour que tu participes ou pas à un voyage ? Non non non, pas de ça ici !

Lui dit-il sur un air de rigolade, Antoine observa autour de lui, désormais, ils étaient cinq.

Bien entendu que tu peux participer à ce voyage, enfin si Yam, l'orc que tu as salué veux bien. En tout cas, c'est un plaisir de te voir parmi nous.

Il sourit à Orkane.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

[HRP: Orkane, nous ne somme plus à la taverne, on se trouve dans un champ... comment se fait-il que dans ton post Yam se trouve encore à la taverne, avec Antoine, qui plus est... C'est incohérent, ou alors j'ai rien compris. Mais dans les deux cas, c'est louche ton truc XD]

Zandramas était donc le seul qui ne s'était pas encore présenté. Tout le monde voulait en savoir plus sur cet individu.

Il avait l'air d'un jeune, sans expérience, et malgré ses dires, il n'était pas convaincant. En tout cas, c'est ce que pensait Danklar. Il était caché derrière le coin d'une maison, proche du lieu où se trouvaient les quatre personnages. Il ricanait dans son coin, discrètement, car il était fier du coup qu'il préparait.


"Alors! Messieurs! On s'apprête à partir chasser du Troll? Voyez-vous ça?! Et tout ça pour sauver l'épouse d'un Orc? C'est à peine croyable comme histoire! Vous avez l'imagination fertile, Yam. C'est bien cela? Oui!"

Le petit groupe fut surpris de voir cet homme sortir de nulle part. Il était habillé élégamment, mais son langage le trahissait. Il voulait se faire passer pour un homme honnête.

"Quelle est cette mascarade? Que nous veux-tu?!" interrogea Oradroth. Il sortit son épée de sous sa cape, et l'homme fit deux pas en arrière. Il blêmit. C'est alors qu'il s'immobilisa. Il fit volte-face et se retrouva presque nez à nez avec Yam, l'orc.

"Alors comme ça on se fou de moi? Tu te prends pour qui? Tu oses insulter ma parole, et mon épouse?"

"Mon Seigneur, je vous prie de m'excuser. Il est vrai que j'ai manqué de tact. Mais votre histoire a l'air tellement... Intéressante" lâcha-t-il au bout d'un moment. On pouvait apercevoir un léger rictus au coin de sa bouche. Cela n'échappa point à Oradroth, l'œil toujours vif.

"Hum... Humain, je crois qu'Oradroth t'a posé une question. Réponds."

L'homme s'éxécuta: "Je me nomme Danklar. Je suis natif de ce village, et suis à la recherche d'aventures. Tout comme vous, apparemment... Je vous écoutais, de derrière cette maison. Je voudrais vous rejoindre dans cette quête. Je pense que vous aurez besoin de moi à vos côtés, car ce n'est pas cet elfe (il désigna le jeune elfe, qui ne s'était pas encore présenté) qui pourra vous prêter main forte en cas de besoin."

Il regardait à présent l'elfe avec dédain, comme s'il était un serviteur. Danklar se croyait le plus malin.

"Alors Messieurs? Auriez-vous perdu votre langue?"
Il attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Cavalier
Zandramas


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:15

Zandramas avait écouté attentivement les présentations de chacun de ses futurs compagnons de route. Yam, l'Orc puis les deux elfes Oradroth et Antoine, et enfin Orkane le serviteur d'Antoine selon ses dires...

Il allait enfin se présenter aux autres lorsqu'un individu surgit de nul part ! L'elfe noir avait repéré l'énergumène depuis sa sorite de la taverne mais il n'y avait pas prété attention outre mesure...
- "Encore un poivrot..." avait-il pensé. Ceci dit l'homme en question avait interrompu le conseil d'avant départ.

Zandramas n'avait pas bougé lors de l'apparition de l'homme, Oradroth et Yam s'étaient montrés les plus nerveux envers lui. L'elfe avait le dos tourné a la scène mais il entendait distinctement chaque parole.


"Hum... Humain, je crois qu'Oradroth t'a posé une question. Réponds."

L'homme s'éxécuta: "Je me nomme Danklar. Je suis natif de ce village, et suis à la recherche d'aventures. Tout comme vous, apparemment... Je vous écoutais, de derrière cette maison. Je voudrais vous rejoindre dans cette quête. Je pense que vous aurez besoin de moi à vos côtés, car ce n'est pas cet elfe (il désigna le jeune elfe, qui ne s'était pas encore présenté) qui pourra vous prêter main forte en cas de besoin."

Il regardait à présent l'elfe avec dédain, comme s'il était un serviteur. Danklar se croyait le plus malin.

"Alors Messieurs? Auriez-vous perdu votre langue?"

Zandramas se leva d'un bond, se retourna et faucha le malheureux Danklar ! Celui se retrouva par terre sans qu'il n'ai comprit ce qu'il lui était arrivé. L'elfe noir dégaina son poignard accroché a son ceinturon et le plaqua contre la gorge de l'homme.

-"J'avais prévenu l'Orc qu'il ne fallait pas me provoquer ! Tu n'étais pas là a ce moment là, mais considère ceci comme le premier et dernier avertissement ! A moins que tu ne veuilles mourir sur le champ, alors dans ce cas demande moi a quelle arme tu veux être mangé !" Cette dernière réplique effectuée un long sourire carnassier dessina le visage de Zandramas. Ce dernier était content de voir enfin un peu d'action.

L'elfe se releva, sans attendre la réponse de l'homme. Ce dernier ne valait même pas la peine d'user sa lame.

Il regarda Yam et lui dit :
-" Nous n'avons que trop traîné ici, partons et je me présenterais sur la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

Un nouvel individu venait de faire son apparition dans le groupe, un homme ! Son apparition tentée bonne fut un temps soit peu loupée car déjà trois personnes s'en méfiaient ! De plus l'elfe sans nom avait donné quelques indices sur son experience au combat, il utilisait un poignard, peut être par hasard ou par habitude, il l'avait posé contre la gorge de l'outrancier. En retirant la lame nous pouvions distinguer une infime marque rouge, un semblant du poignard.


L'elfe inconnu me regarda puis dit: "Nous n'avons que trop traîné ici, partons et je me présenterais sur la route..."
Sans réfléchir au nom de cet elfe je lui fit signe de la tête, puis regardant d'un air de côté l'homme, je me dirigeais vers mon cheval.e me suis arrêter, puis dit aux autres:

_Vous avez chacun un cheval j'éspère ? Je peux vous en fournir mais...ils ne sont plus tout jeune et ils risqueraient peut être de mourir durant le voyage, et je n'ai guère envie de vous porter avec moi sur ma monture ! Regardant Orkane je lui dit: "N'est ce pas ?"
Il avait l'air de s'endormir, le pauvre ! Je me mis a sourire, un petit sourire fin et quasi invisible.Je suis monté sur ma monture puis dit aux autres:

_Bien, nous voici....ensemble ! Ne sachant pas très bien compter je n'ai pas pû finir ma phrase mais il devaient avoir compris ! Partons donc à l'aventure ! Nous disposons actuellement de 269 pièces d'or, enfin que je dispose, héhéhé ! Vous je ne sais pas, en regardant Danklar. Il serait bon de stopper au prochain village, donc cette nuit je pense, ou nous dormirons pour faire quelques achats ! La nourriture est trop bonne pour nous pauvres âmes de Dieu ! Nous devrions nous repentir vers la boisson !

Je commandais mon cheval de partir vers la sortie de la ville, sans attendre que les autres me répondent, aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

[Hrp: l'aventure commence !

Prochaine déstination : Isélia, repaire à brigands maudits !


Zandramas sur la route va se présenter ! Arrivé au village tu vas inventer un nouveau personnage (il durera le temps d'un seul RP), ce personnage va te provoquer en bagarre !Use de tes talents et de ton imagination pour lui casser la tronche ^^ (info:c'est un orc)

Antoine: toi tu vas faire les courses ! bière vin whisky pain saucisson du al'ail etc...

Oradroth: continu a faire agir Danklar, et Oradroth aussi, stu peux ! les deux sa serait cool !

Orkane: Toi tu vas aider Zandramas ! Pasqu'en face c'est un orc...! fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Cavalier
Zandramas


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Les aventuriers prirent donc chacun leurs montures et commencèrent leur périple. Yam menait le groupe, et au bout de quelques lieues en silence, Zandramas décida de prendre la parole pour enfin se présenter.

- "Hum... Comme promis je vais maintenant moi aussi me présenter. Je me nomme Zandramas. Depuis quelques années je suis devenu un nomade, je parcours le monde de ville en ville. Je ne me fixe pas d'attaches sentimentales dans aucune ville ou bourgade. Les départs sont, par conséquent, non douloureux. En revanche j'ai beaucoup d'amis dans certaines villes ! Ceux-ci pourront peut-être être utile si nous y hébergeons dans le futur." Zandramas marqua une pause... Fallait-il en dire plus ? Il hésitait mais se lanca finalement : - "Autrefois, je possedais un grand et respecté royaume mais la vie a fait que j'ai aujourd'hui tout perdu..." L'elfe se tût sur ces dernières paroles, il regrettait maintenant de les avoir prononcé.

Après trois heures de trot, le petit groupe arrivait a destination. Se profilait devant eux Isélia ! Une petite bourgade à la réputation peu flateuse où régnait en maître les brigands et la racaille de la pire espèce... Ils entrèrent néanmoins dans la ville sous le regard de clochards affalés sur le sol. Une odeur particulière émanait de cette ville mais les aventuriers se gardaient bien de le relever. Ils parcoururent la rue centrale à la recherche d'une auberge de qualité. La tâche se révéla plus dure qu'ils ne l'avaient imaginé. Antoine remarqua toutefois une auberge qui fesait l'angle d'une ruelle. Elle se nommait "L'ours mal-lêcher", un nom pas très accueillant mais cette auberge semblait plus conviviale que les autres.

La troupe franchit la porte de l'auberge et s'installa a une table au centre de la pièce. Orkane parti au comptoir prendre commande pour les autres et réserver des chambres pour la nuit. Antoine ne s'installa pas à la table et quitta ses compatriotes. Quelques minutes passèrent, Oradroth, Danklar, Yam et Zandramas discutaient paisiblement lorsqu'une main puissante vînt se poser sur l'épaule de l'elfe noir. C'était un Orc à la dégaine repoussante mais à la corpulance puissante et musclée.


- "Où as-tu trouvé ce prendentif ?" grogna l'Orc.

Zandramas n'avait pas bougé lors du contact avec l'Orc. Il lui répondit sans même le regarder :
- "Je l'ai acheté à un marchand dans une lointaine contrée."

- "Ne ment pas, je connais cette pierre ! Elle est très rare et peu de personnes ont le privilège d'en possèder une !". L'Orc avait toujours sa main fortement posée sur l'épaule de l'elfe noir et il en accentua la pression.

- "Je ne suis pas obligé de te répondre a se que je sache !" rétorqua Zandramas.

- "Tu n'es pas obligé en effet, mais si tu ne veux pas répondre, j'utiliserais la force pour te faire parler !" cria l'Orc.

Ce dernier tira violemment la chaise de Zandramas en arrière, ce qui surpris l'elfe qui s'affala par terre. L'Orc adressa un coup de pied que Zandramas esquiva de justesse par une roulade. Ses compagnons de route s'étaient levés pour défendre l'elfe qui c'était relevé.

- "Ne vous en mêlez pas ! Je vais lui faire regretter ses paroles ainsi que ses actes ! Désolé, mais tu viens de vivre tes derniers moments sur cette terre !" Zandramas avait ce large sourire carnassier qu'il avait l'habitude d'afficher lors d'un combat.

La lutte s'annoncait serré. Zandramas avait prouvé son habileté quelques heures auparavent mais l'Orc semblait avoir de l'expérience. C'est d'ailleurs l'Orc qui attaqua le premier en tentant un direct du droit que Zandramas évita facilement. L'Orc testait l'elfe cela se voyait... Zandramas prit une chaise et la lanca violemment sur l'Orc qui ne pût éviter l'objet. L'elfe en profita et se jeta sur l'Orc ! Ce dernier fût plaqué au sol et reçu deux crochets dans la mâchoire. L'Orc asséna un coup de pied dans la tête de Zandramas pour se dégager. L'elfe reçu le coup de pied dans la tempe, tombant à la renverse et lâchant par la même sa prise.


- "C'est tout ceux que tu as dans le ventre ?" ironisa l'elfe avec son large sourire.


[Hrp : A toi de jouer Orkane ! Désolé pour l'attente mais l'inspiration a été longue a venir... Orkane je ne savais pas trop comment te faire entrer en scène donc a toi de choisir. Si cela est autorisé, je te donne la permission de faire agir mon perso, fais ce que tu veux avec du moment qu'il ne passe pas pour une brêle et qu'il meurs pas ^^ Fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Tour
Orkane


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Orkandia :p
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

Isélia...petite bourgade qu'Orkane ne connaissait que trop bien.
Le repaire des brigands et fripons en tout genre. Un endroit parfait pour toutes les affaires les plus sombres d'Orkandia.
La ville préférée de son père, celle - ci même qui lui a ôté un oeil lors d'une de ses énièmes batailles.
Accoudé au comptoir de la taverne "L'ours mal - lêcher", Orkane passa une commande et en profita pour parler avec le patron de la taverne.
Il le connaissait, il était encore jeune la dernière qu'il l'eut vu, cette fois - ci ou la guerre avait éclatée...celle des orcs contre tous. Funeste guerre.
Pendant qu'il parlait avec lui, Orkane regarda le départ précipité d'Antoine, un bout de papier à la main.
C'est alors qu'il paya le barman, emporta les bières et toutes autres boissons alcoolisées puis se rendit vers sa table, en chemin, il entendit:


C'est tout ce que tu as dans le ventre? Avant de se faire bousculer et de tomber avec toutes les bières qu'il avait payer de sa poche...Orkane rouge de colère se releva, regardant le désastre, se disant qu'il allait devoir tout repayer...non, c'était à celui qui venait de le bousculer de payer!

Il se dirigea vers l'orc immense qui venait de le bousculer. Il lui dit:


Eh, toi là - bas...bougre d'idiot!!!
Tu vas payer maintenant, offre moi toutes les boissons que tu viens de faire tomber!
Ou alors, je serais obliger de...


Un grand frottement dans l'air et le grand claquement que la mâchoire d'Orkane venait de faire suite au poing de l'orc déposé non délicatement sur sa joue gauche.
Une voltige de 2 ou 3 mètres s'en suivit pour Orkane. Le crochet de l'orc l'avait un peu sonné.
Il se releva avec difficulté, déchaussa ses armes et rebroussa les manches.
C'est alors que Zandramas lança à Orkane:


Alors Orkane, on se fait mettre à mal? L'interrogea - t - il avec un sourire prétentieux.

Orkane leva le bras jusqu'à sa bouche, essuya le filet de sang qui coulait le long de ses lèvres avant de répondre à son compagnon:


Un peu pourquoi, cela ce voit tant que ça? Dit - il d'un ton rieur.

Zandramas hocha la tête en signe de réponse. L'individu entre les deux hommes ne savait plus qui taper en premier.
Orkane engagea la parole:


Eh beh alors mon grand, on ne sait plus où aller?

C'est alors que l'orc, sensible aux provocations fonça sur Orkane. Ce dernier esquiva l'uppercut de se dernier lui attrapa les bras, d'un geste rapide, il le paralysa, faisant signe à Zandramas de venir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:38

"Quelle bande de pitres! Ils sont vraiment ridicules! S'ils continuent, je pense que la tâche sera bien plus aisée que prévue." pensait Danklar. Il affichait un large sourire, mais à l'abri des regards. Il jubilait en son intérieur.

C'est alors qu'Oradroth l'arracha de ses fourbes pensées: "Vas donc réserver les chambres pour cette nuit! Rends toi utile, au lieu de rester assis là à te tourner les pouces!"

"Ouhlala! Il a pas l'air de m'apprécier celui là!" songea l'Homme, qui se leva immédiatement en direction de la réception.

"Bonsoir! Je voudrais réserver des chambres pour cette nuit. En avez-vous de libres?" demanda-t-il au patron de l'auberge.

"Oui, Monsieur! Trois chambres sont actuellement libres."

"Cela suffira! Merci! Nous vous paierons demain, en quittant."

Danklar revenait vers la table où étaient encore Yam et Oradroth.
"Nous avons trois chambres pour cette nuit. Ce sont les seules qui sont libres ici. Elles sont donc à notre disposition." dit-il fièrement, espérant qu'Oradroth lâche un sourire. Mais l'elfe n'en fit rien. Danklar se rembrunit, et ne rajouta rien.

Oradroth suivait le combat qui se jouait devant lui avec grande curiosité. Soudain, il demanda à Yam:
Yam! Tu paries sur qui? Personnellement, j'aurais tendance à penser que l'Orc va les mettre en pièces. Les deux qui combattent ressemblent à des danseuses en tutu, à essayer d'éviter tous les coups puissants de l'Orc. Allez! Qui va gagner?

C'est alors qu'Oradroth sourit pour la première fois depuis leur départ. Car après avoir quitté la taverne, il s'était quelque peu renfermé. Le problème, c'est qu'il ne connaissait pas lui-même la cause de ce changement. Peut-être était-ce dû à la présence de l'Homme?

"Moi j'pense que l'Orc va gagner aussi! Le petit Zandramas a l'air de faiblir!" s'exclama Danklar.

Alors une colère rouge monta jusqu'aux joues d'Oradroth, qui, se tournant vers l'Homme, lui jeta un regard haineux. Heureusement qu'il n'avait pas d'arbalètes à la place des yeux, car Danklar serait en train de gésir sur le plancher, dans une marre de sang...
"On ne t'a rien demandé à toi, petit Humain que tu es. Reste dans ton coin et tais toi." répondit Oradroth d'une voix glaciale. Les Elfes avaient toujours la fâcheuse tendance à être arrogants face à d'autres races, telles que les Orcs ou les Hommes par exemple, qu'ils considéraient comme inférieurs, de par leur durée de vie, comparée à la leur.

Danklar prit peur. C'était un Homme malin et fourbe. Et Oradroth l'avait déjà cerné. L'Homme comprit qu'il ne fallait pas prendre Oradroth pour un crétin. Peut-être était-il "grillé" par l'Elfe, mais il ne fallait pas s'arrêter là. Tant que les autres n'avaient rien remarqué, il fallait suivre le plan, comme prévu. Le seul obstacle était pour le moment Oradroth. "Il serait bon de s'en débarrasser... Mais comment?" songeait Danklar en montant à l'étage, où étaient situées les chambres d'hôtes.


Dernière édition par Oradroth le Ven 16 Mai - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:32

Trois personnes se battaient, dans la taverne, se cognant et se ruant de coups ! Les nez, joues, et mentons devaient en prendre des coups, car ils y allaient n'empêche ! Ils ne faisaient pas mine ! Moi je me contentais d'observer le combat, en analysant les techniques offensives mais aussi défensives de Zandramas, ne laissant pas filer rien qu'un mince indice: un faux déplacement, une feine de jambe répétée ou bien un coup trop fréquent...J'observais tout ! Tandis que Zandramas et Orkane combattaient l'orc, je buvais tranquilement ma bière assis aux côtés d'Oradroth qui me dit:

_Yam! Tu paries sur qui? Personnellement, j'aurais tendance à penser que l'Orc va les mettre en pièces. Les deux qui combattent ressemblent à des danseuses en tutu, à essayer d'éviter tous les coups puissants de l'Orc. Allez! Qui va gagner?

Réfléchissant, je laissais passer une bonne dizaine de secondes avant de lui répondre :

_Moi je pari sur Zandramas ! Ce ptit est plein de ressources, j'en suis sûr ! Il vaincra son adversaire, qu'il doive pour cela frôler la mort ou non, moi je dis qu'il gagnera ! Tu es un elfe toi aussi, tu connais mieux que moi les secrets elfiques...! j'orientais mon regard vers Danklar qui semblait passif, on aurait dit une limace, un homme moux et lent à la détente ! Il aurait presque sursauté lorsqu'un verre malencontreusement tenu par une serveuse se brisa a sol !
Je mit un petit coup de coude à Oradroth pour attirer son attention sur moi, et je lui dit en chuchotant :

_A ton avis, il nous veut quoi celui-là ? Moi personnelement je le trouve bizarre, son teint blâfard me répugne et son goût vestimentaire m'horrifie ! Bon daccord c'est un homme mais bon...Je repri un gorgée de ma bière, la chope était vide, je me suis levé sans attendre qu'Oradroth me réponde puis reparti au comptoir en tentant d'esquiver les ruades des galopins pour mander une seconde et dernière bière, il fallait rester sobre cette nuit.

Je sortais de la taverne prendre l'air, on suffoquait à l'intérieur par la puanteur de certains...Bien que je suis un orc, eux, sont pires que moi !C'est immonde ! Même dehors j'entendais toujours les coups des individus en bagarre, l'orc était plutôt costaud et intélligent ! Mais Zandramas et Orkane, à deux avaient de grandes chances de gagner !
J'étais préocuppé par ce que faisais ma femme à ce moment là, elle dormait peut-être, ou bien elle traduisait un livre, eh oui maintenant qu'elle sait lire, elle est très fière d'elle, moi aussi d'ailleurs ! Je me suis allongé sur l'herbe, admirant les étoiles qui nappaient le ciel d'une couche lumineuse, je fermais les yeux quelques instants puis les rouvris après qu'un nain s'affale à terre, il ne m'avait pas vu !

_"Ouie" désolé brave nain ! Je l'aidais à se remettre debout quand il me répondit en tappant ses genoux pour enlever le peu de terre présente :

_Non ça va, merci mon ami ! Il me commença à me sourire lorsqu'il vit que j'étais un orc ! Il sortit sa hache puis tenta de m'ôter la tête d'un bref coup, par chance j'ai esquivé la lame puis d'un chassé direct, je l'ai poussé par derrière, il est tombé au sol, s'est relevé puis est parti en courant.Je l'entendais grogner jusqu'à ce qu'il entre dans un hôtel mixe. A mon tour, je suis rentré au chaud, je vit Oradroth toujours en train de regarder le combat, mais je ne vis pas l'énergumène qu'était Danklar ! Me posant quelques questions sur celui-ci, je reprit ma place avec ma nouvelle chope de bière posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Cavalier
Zandramas


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Orkane était venu s'immiscer dans le combat malgré le souhait de Zandramas de combattre seul. Orkane n'avait pas entendu ce souhait étant donné qu'il était occupé a prendre commande pour ses compagnons et lui même.

L'elfe avait reçu un accueil peu chaleureux de la part de l'Orc qui lui avait envoyé un direct du gauche en plein visage ! Orkane pour son premier combat décevait un peu mais nul doute qu'il allait se reprendre. C'est ce qu'il fît en immobilisant l'Orc sur la parade suivante, invitant par la même Zandramas a le rouer de coups. Ce dernier ne se fît pas prier ! L'elfe noir prit deux mètres d'élan et envoya un grand coup de pied dans l'ectomac de l'Orc qui se retrouva a genoux. Orkane tenait toujours le bras de l'Orc l'empêchant de faire le moindre mouvement. Il semblait accuser le coup après le choc reçu par Zandramas, mais celui-ci se débatît d'un seul coup ! Il distribua lui aussi un coup de pied dans les parties génitales d'Orkane qui fût obligé de lâcher prise.


- "Toi tu ne nous dérangera plus !" grogna l'Orc. "Maintenant, a nous deux !" continua-t-il en fixant Zandramas.

- "Avec plaisir !" rétorqua l'elfe noir qui arborait toujours son sourire.

Zandramas avait plaisir a se battre avec cet Orc qui était fort, mais dans un coin de sa tête, il gembergeait. L'Orc savait d'où provenait le pendentif que possédait Zandramas. Ce dernier ne pouvait pas se permettre de laisser révéler le secret par l'Orc. Il fallait en finir et au plus vite !

Perdu dans ses pensées, l'elfe noir ne vît pas arriver l'Orc qui le chargeait. Il reçu un coup de tête terrible en plein front qui l'envoya au sol. L'elfe noir était immobile, évanoui par la puissance du coup de tête de l'Orc. Ce dernier ria et dit :
- "Voilà ce qu'on inflige a ceux qui ne mérite pas le respect !"

Il sorti son arme de son fourreau et avanca vers Zandramas toujours au sol, inerte. Arrivé a côté de l'elfe, l'Orc prit de nouveau la parole : - "Maintenant, tu vas payer pour ton crime !" Il leva son arme, une sorte de hâche à la forme étrange, et commenca a la redescendre vers Zandramas. Quand tout d'un coup, un halo lumineux vert entoura l'épée de l'elfe ! La lumière qui entourait l'arme elfique était intense, tellement forte que la plupart des personnes présentent dans l'auberge ne pouvaient regarder l'elfe noir. Les yeux de Zandramas s'ouvrirent et l'elfe se redressa et dégaina son épée lumineuse, à la surprise générale. Il se tenait a présent face a l'Orc qui n'en croyait pas ses yeux !

- "Je suis Eyaël Du Varden, protectrice et gardienne de l'âme de mon maître. Quiconque mettra la vie en danger de mon maître, se verra éliminer par moi-même." Cette voix féminine provenait bien de l'elfe noir, mais avec une observation plus poussée, on pouvait deviner qu'il ne s'agissait pas réellement de lui. Son regard était perdu dans le vide mais son corps était bien vivant !

- "Je n'ai jamais cru à la magie et ce n'est pas aujourd'hui que celà va changer !" hurla l'Orc visiblement troublé.

Il se rua sur Zandramas qui évita aisément la hâche meurtrière de l'Orc. L'elfe avait même répliqué entre temps laissant une entaille sur l'épaule de l'Orc qui n'avait rien vu venir. L'elfe noir ne s'arrêta pas là, il envoya une série d'assauts a une vitesse incroyable ! L'Orc, malgré une envie de parer les coups, subissait de grave dégâts. Son haut était déjà a moitié couvert de sang ! Ses cuisses avaient plusieurs entailles rouges et l'elfe ne semblait pas vouloir cesser le combat. L'orc trouva assez d'énergie pour soulever une fois de plus sa hâche qui vint se heurter a l'épée lumineuse de Zandramas. Le choc fût d'une extrême violence et un craquement se fît entendre. L'Orc gisait a même le sol et hurlait de toute ses forces. Son arme était fendu en deux, la lame n'avait pas suporté l'impact avec l'épée elfique. Cette dernière avait même continué son chemin jusqu'au poignet de l'Orc, qui lui aussi, avait cédé sous la puissance de l'épée.

Après ce choc la lumière qui entourait l'épée disparue et Zandramas s'effondra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

[Hrp: beau combat les deux Wink

Bon...pour la suite, on attend qu'Antoine ai fait les courses et qu'Oradroth m'ai répondu pour le pari ....^^

Prochaines destination : Bloumécia, en passant par la route de mi'hen mais la route est longue donc nous allons discuter, de choses et d'autres, de notre vie, combats menés,guerres, femmes etc...On racontera notre vie quoi !


Tout le monde : parlons de nous ! fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:30

Tiens, prend ceci, lui dit Yam en lui tendant une liste de course. Génial ! Se dit Antoine, je vais me trimbaler dans cette ville parsemée de bandit et de brigands pour faire quelques emplettes…

La ville dans laquelle ils étaient arrivés se nommait Isélia. Une ville connu pour sa mauvaise réputation, des êtres de la pire espèce s’y était installés et une sensation d’insécurité et de marginalité y régnaient en chef.

Bref, Antoine quitta le petit groupe pour aller dans un magasin qu’il avait entr’aperçu au détour d’un croisement. Un magasin ? Heureusement qu’un écriteaux était posté au dessus du bâtiment sinon on aurait pu croire que c’était une vielle baraque abandonné par quelques truands.

Antoine poussa la demi-porte, une petite cloche se mit à sonner. Le régent du magasin le regarda alors avec des yeux exorbités qui disaient « achètes moi quelque chose ! ». Antoine ne voulait pas trop parler c’est pourquoi il lui montra directement la liste sous les yeux. Ni une ni deux, le commerçant déguerpis de derrière son comptoir pour lui apporter chaque boisson, vivre et autre à une vitesse fulgurante, peut-être pensais t-il quand allant à une vitesse aussi vite, l‘elfe lui achèterai autre chose.


Tu me mettra une troisième bouteille de whisky, à part je réglerais cette course en dehors du reste…

Une deuxième bouteille ?
Répondit l’homme tout content de voir que sa vitesse d’exécution lui avait permis de vendre une autre marchandise.

Une troisième ! Imbécile…

Ah euh…Bien sûr, suis-je bête… Oui tout de suite monseigneur !


Le vendeur lui donna sa bouteille, Antoine paya le reste des courses, repris la monnaie que lui tendait le vendeur, lui tourna le dos, puis partit de ce commerce miteux sans plus tarder.

Du sauciflard, du fromage, de la viande séché, un peu de si, un peu de ça… Oui, tout semble être là. Dit-il à haute voie sur le trajet qui le séparé du magasin et de la taverne.

Antoine rejoint ses compagnons de voyage dans l’auberge où Yam lui avait donné rendez-vous. Il vit un orc par terre et Zandramas et Orkane qui avaient l’air de se féliciter, s’étaient-ils battus contre l’autre monstre affalé au sol ? Sans doute…


Qu’est ce qu’il c’est passé ici ? Vous vous êtes bien fait remarquer pendant mon absence apparemment… Vous auriez tout de même pu attendre que je revienne pour vous battre !

Il fit signe au reste de la compagnie qu’il avait réussis à se procurer toute les marchandise en levant le panier remplit de course qu’il avait « emprunté » au marchand, un emprunts à longue durée comme il aimait dire…Il s’assit Près de Yam et d’Oradroth attendant une bière qu’il avait commandait…
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Voyage [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage [Quête]   Le Voyage [Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie détente :: Sujets Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser