L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boris du Royaume de Kikiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiri




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Boris du Royaume de Kikiri Empty
MessageSujet: Boris du Royaume de Kikiri   Boris du Royaume de Kikiri Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:52

Sur les terres d'Orkandia, un tout nouveau royaume de fée pris jour. Boris en était le chef incontesté d'une petite tribu qui commençait à prendre de plus en plus d'ampleur. Boris savait que pour la pérennité de son royaume, il se devait de trouver une alliance dans laquelle tous sont peuple pourra s'épanouir.

C'est alors qu'il parti faire sa quête accompagné de sa garde royale, visitant une bonne partie d'Orkandia. Il fut attiré en premier lieu par La Guilde de la Paix, mais s'aperçut très vite que cette alliance ne convenait pas à son royaume. Mais boris ne perdait pas espoir.

Plus il voyageait, plus il faisait de rencontre intéressantes. Plus particulièrement une : en la personne de Zandramas. Celui ci lui parla de son alliance. C'est alors que Boris décida d'envoyer la candidature de son royaume à l'alliance de L'Echiquier, une demande faite par missive.



Chers membres de L'Echiquier,

je me permet de vous envoyer cette missive pour soumettre la candidature de mon royaume de Kikiri, pour intégrer votre alliance. il est vrai que mon royaume est assez jeune, mais il est très dynamique, prêt a investir dans votre alliance ressources et armées. Vous êtes en droit de me demander pourquoi venir chez vous? Car il me semble que vous êtes en pleine activité et que pour le bien de mon royaume, je me dois d'intégrer une alliance comme la votre.C'est pour ça que je vous propose les compétences de mon royaume pour servir votre alliance.

C'est sur ces derniers mots que je vous laisse, en espérant une réponse rapide.



Cordialement,
Boris du Royaume de kikiri.




1 - Décrivez vous : nom, age, classe/emploie, situation particulière...

brice, plus de 20 ans, formateur mcdonald's (envie de faire un big mac? appelez moi =)), situation marié 5 enfants célibataire de 3 chats ......

2 - Le nom de votre Royaume ainsi que votre ancienneté sur Orkandia.

kikiri 112 jours

3 - Votre capacité militaire. (par MP à Esmeràlda)

800 prods, 300 nymphes/dryades, 527 satyres/centaures, 485 feux follets, 900 monitors, 9 dragons argentés (en constante évolution)

4 - Votre niveau sur Ork : Amateur/Confirmé/Expert.

amateur

5 - Votre niveau RP : Nul/Amateur/Confirmé

amateur

6 - Que pensez vous de l'Echiquier, qu'en savez vous ?

pour l'instant pas grand chose, mais je connais bien zandramas, et il n'a pas pour habitude de resté la où ce n'est pas tip top =).
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Boris du Royaume de Kikiri Empty
MessageSujet: Re: Boris du Royaume de Kikiri   Boris du Royaume de Kikiri Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

L'Elfe était dans son bureau. Dans un décor rouge pourpre, il rédigeait une lettre. Voila ce qu'il écrivait :


"Boris,

Votre demande a bien été reçue par l'ensemble de l'Échiquier. Votre respect envers Dame Herpé, votre courage, vos valeurs, votre royaume et sa capacité et sans oublier votre connaissance avec le sieur Zandramas nous ont relativement aidé à prendre notre choix. Nous en sommes arrivés à cette conclusion : Vous semblez savoir ce que vous voulez, vous êtes prêt à vous investir à cent pour cent dans notre alliance, et si vous connaissez mon coéquipier Zandramas, il n'y a même pas de question à se poser. Cependant ! Et bien évidemment, nous ne pouvons nous permettre d'accepter directement un seigneur sans même qu'il y ait un "test". C'est pourquoi, durant une trentaine de lunes environ vous devrez subir une mise à l'épreuve durant laquelle vous devrez nous montrer que nous avons fait le bon choix en vous acceptant. Tout est dit, je pense.


Cordialement
Antoine, régent des terres d'Esmeràlda."



Antoine mit le parchemin dans une enveloppe qu'il marqua du sceau de l'Echiquier. Il appela un messager qui prit l'enveloppe, il partit aussitôt la lettre en main en s'inclinant avant. Antoine, satisfait de cette tâche faite, sortit de son bureau et alla se promener en compagnie d'un ami pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
kikiri




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Boris du Royaume de Kikiri Empty
MessageSujet: Re: Boris du Royaume de Kikiri   Boris du Royaume de Kikiri Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

Mon seigneur! Mon seigneur!

Un serviteur arrivait avec une missive en main, dans la salle du trône où se trouvait le roi Boris qui commençait à s'endormir. Surpris une seconde, Boris prit la missive, reconnue le sceau de l'Echiquier, hésita quelques instant avant de l'ouvrir car il se doutait que c'était la réponse à sa demande de rentrer dans l'alliance. Il ouvrit la missive soigneusement, l'a lu entièrement. Une fois fini fois il souleva la tête regarda toute les personnes de son entourage avec un grand sourire et déclara:

Aujourd'hui est un jour historique!

nous ne serons plus seul à faire face à la menace ennemie, car nous faisons parti de l'alliance de l'Echiquier.


Quelques applaudissements eurent lieux, mais Boris, fatigué de la veille alla rejoindre son lit pour y faire une petite sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris du Royaume de Kikiri Empty
MessageSujet: Re: Boris du Royaume de Kikiri   Boris du Royaume de Kikiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris du Royaume de Kikiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser