L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucoulouz Duc d'Osgiliath

Lucoulouz Duc d'Osgiliath


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.   Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:22

Après plusieurs jours de marche, oui Lucoulouz aimai la marche, il apercevait enfin l'Ambassade de L'Echiquier. Un bâtiment d'une envergure très importante, trop importante peu être...

Une fois à l'intérieur, le Duc demanda à la première personne qu'il croisa où il fallait s'adresser pour entrer dans cette alliance. Celui-ci lui indiqua le chemin, il le suivi...Lucoulouz devait remplir un formulaire :


"Alors...nom age classe/emploie, situation particulière...et bien ils sont curieux ici..." Il rempli la première ligne. "Ensuite nom de mon royaume et ancienneté...Eheh ça c'est facile." Même refrain, il rempli le blanc. "Capacité militaire...et puis quoi encore, la taille de mon...Question suivante, mon niveau...pff expert. Mon niveau RP ! Expert !" La dernière question lui prit plus de temps que les autres. "Que savez-vous de L'Echiquier...rien...Ah si, j'ai cassé deux bâtiment à leur chef, enfin ça je vais peu être pas l'écrire..."

Le formulaire était complet, Lucoulouz le rendit et parti faire un tour durant l'attente d'une réponse. Positive naturellement...


HRP : Je met les réponses quand même ici :
1 - Décrivez vous : nom, age, classe/emploie, situation particulière...
Lucas, 17 ans, terminal STI, aucune situation particulière.

2 - Le nom de votre Royaume ainsi que votre ancienneté sur Orkandia.
Osgiliath, mon ancienneté : 414 jours, j'étais au Apocalipse avant d'être indep.

3 - Votre capacité militaire. (par MP à Esmeràlda)
Si c'est obligatoire, j'enverrai à Esme

4 - Votre niveau sur Ork : Confirmé

5 - Votre niveau RP : Confirmé

6 - Que pensez vous de l'Echiquier, qu'en savez vous ? Répondu dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Grimanthir
Reine
Grimanthir


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.   Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:56

Grimanthir entra dans la salle , le formulaire du postulant à la main . Après délibération, les avis s'étaient montrés positifs dans leur totalité . Pas de raison donc de refuser ce nouveau membre prometteur .

Grimanthir trouva Lucoulouz en train de déambuler dans un couloir de l'ambassade .
Il le héla , lui fit signe d'approcher et lui annonça la décision de l'Echiquier :


-Salut à vous, sieur Lucoulouz , duc d'Osgiliath . Vous êtes bien postulant , n'est-ce pas ? J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée . Une demande d'adhésion à l'Echiquier vous sera envoyée dans les plus brefs délais .
Vous allez donc être placé à l'essai durant une période d'un mois, comme tous les nouveaux membres de l'Echiquier, puis vous serez introduits dans les parties les plus cachées des biblothèques de l'alliance . Vous serez alors un membre à part entière de notre alliance .
Bienvenue à l'Echiquier , seigneur d'Osgiliath . "


Grimanthir tendit une main chaleureuse à Lucoulouz pour sceller l'adhésion de ce dernier à l'Echiquier .
Revenir en haut Aller en bas
Lucoulouz Duc d'Osgiliath

Lucoulouz Duc d'Osgiliath


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.   Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:34

"Et bien il était temps j'allais partir..."

Il écouta l'homme qui lui parlait, une fois la bonne nouvelle annoncée, Lucoulouz reprit :

"Je vous en remercie Sir Grimanthir. Je ferais de mon mieux durant cette période d'essai."

Il serra la main de grimanthir, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.   Lucoulouz du royaume d'Osgiliath. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucoulouz du royaume d'Osgiliath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris du Royaume de Kikiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser