| La date d'anniversaire | |
|
+5Oradroth Orkane Camelot Esmeràlda Avior d'Errea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trioculus
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Nothalten (67) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 6 Juil - 12:13 | |
| Nagasaki, 6 août :J'ai mis un doigt dans un morceau de fromage car c'était la dernière volonté de mon grand père.Hirohima, 9 août :J'ai mis mon doigt dans Paris Hilton et ça pue !Capitulation allemande à Stalingrad, 31 janvier :J'ai couché avec un poil pubien et on peut dire que je suis doué pour ça.Comme il est possible que ça va changer de page, je remet le spoiler : - Spoiler:
Mois :
Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai mis mon doigt dans Septembre: J'ai découpé Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Jour
1 Un babouin 2 Une petite fleur des champs 3 Un poulet 4 Alizée 5 Un poisson rouge 6 Un morceau de fromage 7 Un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 Une crotte de chien 11 Une foufoune 12 Les nibards de Loana 13 Une couille du yeti 14 Le vibro de Segolène Royal 15 Un anus artificiel 16 Ma belle-mère 17 Bob l'éponge 18 Brad Pitt 19 Une huitre d'Arcachon 20 Un playmobil 21 Georges Bush 22 Mon coiffeur 23 Lorie 24 Un ravioli au fromage 25 Un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 Un freesbee rose fluo 28 Un bouchon de champagne 29 Un cochon d'inde 30 Un toaster 31 Un poil pubien
prénom
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I Avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K Car j'aime la vie L Et je me suis bien marré M Pour me faire des amis N Car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P Pour financer mes implants mamaires Q Car il faisait beau R Car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T Pour un biscuit à la fraise U Car je suis un sacré coquinou V Et c'était pas mal du tout W Car je n'ai pas d'ami X Pour la gloire Y Et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Ah ben non, ils ont pas changer, faudra le remettre après ! | |
|
| |
Saint-Medar
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint-Medar Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 6 Juil - 22:30 | |
| hé! il a une idée! il pense! c'est un monstre! | |
|
| |
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mar 8 Juil - 11:14 | |
| aujourd'hui (8 juillet 2008): j'ai épousé Hamtaro et j'ai eu un orgasme! oula je vais pas bien aujourd'hui moi! | |
|
| |
Saint-Medar
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint-Medar Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mar 8 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Jeu 10 Juil - 11:31 | |
| mais aujourd'hui je me sens d'humeur à te fracasser la tete sur le mur qu'il y là ... juste là tu vois? | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Jeu 10 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| J'ai fusillé un ravioli au fromage dans l'unique but de sauver le monde. (C'était celui qu'Arthur avait mis) | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 11 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 12 Juil - 18:00 | |
| bouh!
j'ai décidé de manger des crèpes dans l'unique but de faire une indigestion! | |
|
| |
Trioculus
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Nothalten (67) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 13 Juil - 12:02 | |
| - Spoiler:
Mois :
Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai mis mon doigt dans Septembre: J'ai découpé Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Jour
1 Un babouin 2 Une petite fleur des champs 3 Un poulet 4 Alizée 5 Un poisson rouge 6 Un morceau de fromage 7 Un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 Une crotte de chien 11 Une foufoune 12 Les nibards de Loana 13 Une couille du yeti 14 Le vibro de Segolène Royal 15 Un anus artificiel 16 Ma belle-mère 17 Bob l'éponge 18 Brad Pitt 19 Une huitre d'Arcachon 20 Un playmobil 21 Georges Bush 22 Mon coiffeur 23 Lorie 24 Un ravioli au fromage 25 Un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 Un freesbee rose fluo 28 Un bouchon de champagne 29 Un cochon d'inde 30 Un toaster 31 Un poil pubien
prénom
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I Avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K Car j'aime la vie L Et je me suis bien marré M Pour me faire des amis N Car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P Pour financer mes implants mamaires Q Car il faisait beau R Car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T Pour un biscuit à la fraise U Car je suis un sacré coquinou V Et c'était pas mal du tout W Car je n'ai pas d'ami X Pour la gloire Y Et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Bon, alors aujourd'hui, le 13 juillet, J'ai épousé une couille du yéti dans l'unique but de sauver le monde.Sinon, la saint Nicolas : J'ai promené un morceau de fromage et on peut dire que je suis doué pour ça.Si quelqu'un à d'autres idée, sa serait pas du luxe. | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 13 Juil - 14:22 | |
| Noël (25 décembre): J'ai promené un castor obèse car c'était la derniere volonté de mon grand père | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Lun 14 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mar 15 Juil - 12:32 | |
| 17 aout (anniversaire de ma maman (je tairais son nom pour plus de conficiendalité ^^)
j'ai mis mon doigt dans Bob l'éponge pour me faire des amis!
oulala!!!!!! c'est méchant ca! | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Jeu 17 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 19 Juil - 14:54 | |
| c'est vrai que bob l'éponge n'est pas méchyant mais heureusement qu'i la Patrick!
ah que coucou Médar! | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 30 Aoû - 14:52 | |
| ... rien à dire ... à vous ...
...
...
...
...
Mourir ou périr, il faut choisir! | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 15 Nov - 13:40 | |
| Aujourd'hui :
J'ai kidnappé un anus artificiel car j'aime la vie ! | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 15 Nov - 15:38 | |
| j'ai épousé un morceau de fromage et je me suis bien marré!
ca c'est l'anniv d'une copine! le 6 juillet | |
|
| |
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 15 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 15 Nov - 16:51 | |
| excusez moi, je sais que ce n'est pas le moment ca vous etes en pleine réflexion mais je tiens a vous infortmer que je poste acutelement le 3500eme message du forum! c'est un grand moment pour moi! je vais pour ce moment, FETER CA AVEC DE L'ALCOOL, (pas rop quand meme car l'abus d'alcool est dangereu pour la santé) ! QUE CEUX QUI M'AIME ME SUIVEEEEEEEEEEEEEE! | |
|
| |
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 15 Nov - 17:07 | |
| /me n'aime pas Camelot /me préfère l'alcool | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 15 Nov - 23:45 | |
| /me pense pareil qu'Ora | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 16 Nov - 16:00 | |
| /me boude parce que les autres ne sont meme pas gentil avec lui! | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 16 Nov - 18:41 | |
| /te ne serait-il pas Caliméro par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date d'anniversaire | |
| |
|
| |
| La date d'anniversaire | |
|