| La date d'anniversaire | |
|
+5Oradroth Orkane Camelot Esmeràlda Avior d'Errea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avior d'Errea
| Sujet: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 11:06 | |
| En fait, c'est un jeu stupide dont le but est de faire rire. Vous prenez le moins où vous êtes né, le numéro du jour et la première lettre de votre nom et ça forme une phrase...
Moi, ça donne : J'ai promené un poulet car il a insulté ma soeur ^^
Mois :
Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai mis mon doigt dans Septembre: J'ai découpé Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Jour
1 Un babouin 2 Une petite fleur des champs 3 Un poulet 4 Alizée 5 Un poisson rouge 6 Un morceau de fromage 7 Un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 Une crotte de chien 11 Une foufoune 12 Les nibards de Loana 13 Une couille du yeti 14 Le vibro de Segolène Royal 15 Un anus artificiel 16 Ma belle-mère 17 Bob l'éponge 18 Brad Pitt 19 Une huitre d'Arcachon 20 Un playmobil 21 Georges Bush 22 Mon coiffeur 23 Lorie 24 Un ravioli au fromage 25 Un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 Un freesbee rose fluo 28 Un bouchon de champagne 29 Un cochon d'inde 30 Un toaster 31 Un poil pubien
prénom
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I Avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K Car j'aime la vie L Et je me suis bien marré M Pour me faire des amis N Car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P Pour financer mes implants mamaires Q Car il faisait beau R Car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T Pour un biscuit à la fraise U Car je suis un sacré coquinou V Et c'était pas mal du tout W Car je n'ai pas d'ami X Pour la gloire Y Et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
D'habitude, y parait que c'est pas aussi vulgaire mais c'est la version que j'ai trouvé. | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 13:41 | |
| Moi ça donne : J'ai fabriqué une foufoune et j'ai eu un orgasme !^^ | |
|
| |
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 14:42 | |
| génial!!!
J'ai mis le feu à une couille du yeti et j'ai eu un orgasme.
j'aime bien!^^
et pour un de mes potes ca donne:
J'ai fusillé un ravioli au fromage dans l'unique but de sauver le monde.
je préferele mien^^ | |
|
| |
Orkane Tour
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Orkandia :p Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 15:08 | |
| J'ai épousé Brad Pitt et on peut dire que je suis doué pour ça C'est affreux... | |
|
| |
Orkane Tour
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Orkandia :p Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 15:09 | |
| Un pote à moi, ça fait j'ai épousé un bisounours pour me faire des amis, je suis plié lol | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 16:49 | |
| MDR
Pour un pote :
J'ai fusillé Lorie dans un but purement lucratif ! mdr...
Pour un autre :
J'ai fabriqué un frees bee rose fluo pour le bien de l'humanité !
Dernière édition par Esmeràlda le Mer 2 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 16:51 | |
| Moi ça donne: J'ai kidnappé un toaster pour me faire des amis Et pour un pote: J'ai fusillé Alizée pour le bien de l'humanité XD | |
|
| |
Saint-Medar
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint-Medar Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 17:34 | |
| J'ai mit le feu à ma belle mère pour me faire des amis | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 17:46 | |
| lol ! C'est délire ce truc | |
|
| |
Saint-Medar
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint-Medar Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Mer 2 Juil - 20:00 | |
| - Saint-Medar a écrit:
- J'ai mit le feu à ma belle mère pour me faire des amis
en fait, si on est réaliste, ça devrait donner: J'ai mit le feu à leur belle mère pour me faire des amis | |
|
| |
Trioculus
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Nothalten (67) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| J'ai léché Lorie car c'était la dernière volonté de mon grand père !
Et mon frère, se serait :
J'ai découpé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise !
Comment on a pu inventé des conneries pareils ! | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| comme ça J'ai mis mon doigt dansun ravioli au fromage en chantant Titou le Lapinou... | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 0:43 | |
| franchement, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 12:57 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Trioculus
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Nothalten (67) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 19:57 | |
| Bon, allez, hop, est-ce que l'on a encore une date d'anniversaire à tester ? Sinon, on va faire les evenemments historiques :
-Attentat, 11 septembre :J'ai découpé une foufoune et j'ai eu un orgasme.
-Bastille, 14 juillet :J'ai épousé le vibro de Ségolène Royal et je t'enmerde !
-Tchernobyl, 26 avril :J'ai embrassé Nicolas Sarkozy (je le plain) pour un bisuit à la fraise.
Bon, j'ai épuisé mon stock là ! | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 20:24 | |
| Hum
Moi ça me soule de regarder la page d'avant... | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 20:25 | |
| euh, Pearl Harbor? Guerre 39-45 guerre 14-18... | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Ven 4 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 5 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 5 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Sam 5 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 6 Juil - 1:24 | |
| Mur de Berlin, 9 novembre (1989): J'ai kidnappé Paris Hilton pour me faire des amis.
Paix, 11 novembre (1918): J'ai kidnappé une foufoune pour financer mes implants mammaires. [il y a d'ailleurs une faute d'orthographe, que j'ai mis en rouge] On peut faire pareil avec la WWII. | |
|
| |
Saint-Medar
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 6 Juil - 1:47 | |
| et ben, ça donne dans le kidnaping | |
|
| |
Trioculus
| Sujet: Re: La date d'anniversaire Dim 6 Juil - 12:05 | |
| C'est vrai que c'est un peu gonflant de devoir chnager de page ... J'ai une idée ( jour à noter d'une grande croix dans le calendrier) ! - Spoiler:
Mois :
Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai mis mon doigt dans Septembre: J'ai découpé Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Jour
1 Un babouin 2 Une petite fleur des champs 3 Un poulet 4 Alizée 5 Un poisson rouge 6 Un morceau de fromage 7 Un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 Une crotte de chien 11 Une foufoune 12 Les nibards de Loana 13 Une couille du yeti 14 Le vibro de Segolène Royal 15 Un anus artificiel 16 Ma belle-mère 17 Bob l'éponge 18 Brad Pitt 19 Une huitre d'Arcachon 20 Un playmobil 21 Georges Bush 22 Mon coiffeur 23 Lorie 24 Un ravioli au fromage 25 Un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 Un freesbee rose fluo 28 Un bouchon de champagne 29 Un cochon d'inde 30 Un toaster 31 Un poil pubien
prénom
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I Avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K Car j'aime la vie L Et je me suis bien marré M Pour me faire des amis N Car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P Pour financer mes implants mamaires Q Car il faisait beau R Car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T Pour un biscuit à la fraise U Car je suis un sacré coquinou V Et c'était pas mal du tout W Car je n'ai pas d'ami X Pour la gloire Y Et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Voili voila ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date d'anniversaire | |
| |
|
| |
| La date d'anniversaire | |
|