L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenwë Sirfalas de Trioculus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trioculus

Trioculus


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Nothalten (67)
Date d'inscription : 31/05/2008

Lenwë Sirfalas de Trioculus Empty
MessageSujet: Lenwë Sirfalas de Trioculus   Lenwë Sirfalas de Trioculus Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

Lenwë Sirfalas, flottant en l'air, quelques feuilles desséchées et quelques lambeaux d'humus suivant son passage, entra dans l'ambassade.
Des traits se dessinèrent dans l'amas de racines, de terre et d'humus. Il était tout à fait ordinaire, à l'exception près qu'il était composé d'humus et de jeunes pousses. Les yeux -deux grands yeux d'un vert émeraude- s'ouvrirent et sondèrent l'assemblée de leurs étranges et curieux regards.
La bouche de l'avatar, dont les lèvres de terre fendillées donnaient une impression de gerçure, s'ouvrit et une voix profonde, semblable au bruit d'un tremblement de terre, s'éleva :


-Salutation, Pièces de l'Echiquier. Je me présente : Lenwë Sirfalas, régent du royaume de Trioculus.

Le vent dans les arbres m'a murmuré l'existence de votre alliance. Le concept étant original et me plaisant bien, j'ai décidé de vous soumettre mon humble candidature.
Bien que mon règne vienne de commencer j'ai de certaines connaissances et compétences en matière de régence. J'ai également deux proches amis en les personnes de Grimanthir et Camelot. Je me permet de vous précisez que je m'investis beaucoup dans la gestion de mon royaume. C'est pourquoi j'ose espérer une réponse favorable de votre part."


La bouche craquelée de Lenwë Sirfalas se ferma tandis que deux oreilles d'humus et de feuilles apparaissaient sur le cotés de son visage, signe qu'il attendait la réponse.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


1 - Décrivez vous : nom, age, classe/emploie, situation particulière...
Nicolas, 15, en fond de 3°

2 - Le nom de votre Royaume ainsi que votre ancienneté sur Orkandia.
Trioculus, anciènneté de 4 mois, puis destruction du compte, puis come back il y a 3 jours

3 - Votre capacité militaire. (par MP à Esmeràlda)
12 Ents, autant dire rien.

4 - Votre niveau sur Ork : Amateur/Confirmé/Expert.
Confirmé

5 - Votre niveau RP : Nul/Amateur/Confirmé
Nul

6 - Que pensez vous de l'Echiquier, qu'en savez vous ?
Alliance de type échiquer, chaque membre incarne un des pièces.
Fou : chef de guerre
Tour : équilibré
Pion : chair à canon (ah bon, c'est pas ça ^^?)
Roi et Reine : big boss
Cavalier : diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Lenwë Sirfalas de Trioculus Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Sirfalas de Trioculus   Lenwë Sirfalas de Trioculus Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

Antoine vagabondais dans l’ambassade générale de l’Echiquier, un « nettoyage de Printemps » s’imposait de suite, mais il dut mettre un terme à son rangement car un dénommé Lenwë Sirfalas était venu se présenter aux membres de son alliance, une demande d’adhésion sans doute…

Bref, Antoine se dirigea vers la salle de recrutement, il écouta avec attention les dire de l’Avatar, lorsqu’il eut fini son discours de présentation, la Reine de l’Echiquier se leva.


Bonjour jeune seigneur, lui dit-il. Je suis Antoine, le co-chef de l’Echiquier et régent des terres d’Esmeràlda. Bien, ne perdons pas de temps, un vote va être organisé au plus vite pour savoir si oui ou non votre demande sera accepté. Vous devrez attendre un délai d’au moins trente-six heures avant de connaître votre sort. Sur ce, je vous laisse mon seigneur, les affaires m’attendent.

Antoine le salua une dernière fois puis il parti sans plus attendre. Ce Lenwë Sirfalas lui disait vaguement quelque chose, mais il ne voulait pas faire marcher ses méninges plus longtemps que ça, il avait tellement de boulot en retard…
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
 
Lenwë Sirfalas de Trioculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser