L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Request (RP for fun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Request (RP for fun) Empty
MessageSujet: Request (RP for fun)   Request (RP for fun) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:20

Yam se promenait dans les sombres couloirs de l'échiquier (mon humour n'est pas drole ?), ayant envie de botter le derrière du sir Oui-Oui mais ne pouvant point accomplir son voeu, il prit un balai et fit semblant de voler telles les sorcières des contes !

_youhou youhou ! fasait-il en courant tel un "fou" parcourant les innombrables "pièces" du "plateau" (alors mon humour?)


Esmeralda la reine de l'alliance sortait de sa chambre quand Yam lui sauta dessus puis dit en fermant un seul oeil, et en la fixant:

_Toi.......toi..... ! Hihi, t'es moche ! Non je "lol" ! Excuse moi chere amie ! Oh....ma reine pardon ! Se mit a pouffer de rire, les mains devant sa bouche. Il repartit par delà les airs avec son balai volant,se croyant insurmonble la tour ne devait que se taire là-haut...
Yam arrivait ! Enfin non...il repartit vers la reine puis lui dit: "Hey, tu pourrais pas nous trouver un ptit émoticone pour dre "MDR" "? sa serait épatant !
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Request (RP for fun) Empty
MessageSujet: Re: Request (RP for fun)   Request (RP for fun) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:22

ah ben voilà quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Request (RP for fun) Empty
MessageSujet: Re: Request (RP for fun)   Request (RP for fun) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

oui quand je veux xD t'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oradroth
Fou
Oradroth


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Dorthonion
Date d'inscription : 07/04/2008

Request (RP for fun) Empty
MessageSujet: Re: Request (RP for fun)   Request (RP for fun) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:40

formidable! :p
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Request (RP for fun) Empty
MessageSujet: Re: Request (RP for fun)   Request (RP for fun) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

Trop bien !

J'vais chercher un MDR en émoticone puisque c'est demandé si gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Request (RP for fun) Empty
MessageSujet: Re: Request (RP for fun)   Request (RP for fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Request (RP for fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser