L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthur de Camelot [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camelot
Fou
Camelot


Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 10/05/2008

Arthur de Camelot [Accepté] Empty
MessageSujet: Arthur de Camelot [Accepté]   Arthur de Camelot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

Excusez moi messire mais je n'avais pas lut cette affiche, dit-il en se massant le front car il avait eu peur de l'intérruption du seigneur Oradroth:
Un seigneur du nom de Grimanthir m'a parlé de votre alliance qui me semble très intéressante, au niveau de son concept des rôles par rapport aux pièces d'un jeu fort connu dans mon royaume et d'en d'autres encore nommé: échec.
Il ne me semble pas connaitre le seigneur Kzaaht mais celui-ci est déjà fort courtois de me recevoir comme hôte et d'écouter ma proposition d'aider dans vos taches et quètes les membres d'une alliance aussi importante que la votre, reprit-il avec son éloquence habituelle.
Je fais partie de la communauté d'orkandia depuis quelques lunes.
J'adore jouer mon rôle de seigneur dans des quètes qui sont, bien qu'imaginaires, terriblement intéressant.
Sur ce, bonne soiré à tous.
Arthur de Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Arthur de Camelot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Camelot [Accepté]   Arthur de Camelot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:48

Antoine se baladait par là lorsqu'il entr'aperçu un nouveau seigneur encore inconnu venir faire une demande d'adhésion... il accéléra le pas pour faire connaissance avec lui. Il attendit qu'il ait terminé son monologue puis s'avança pour enfin lui dire ceci :

Bonjour, je me nomme Antoine, co-chef de l'Echiquier et régent des terres d'Esmeràlda. C'est assez rare que les seigneurs viennent d'eux même dans notre ambassade pour faire une demande de recrutement, notre alliance, en ce moment recrute c'est donc pour cela que j'accepte votre demande, de plus vous semblez connaître Grimanthir, tant mieux, vous ne vous sentirez pas seul durant les premiers jours !

Antoine s'approcha de lui pour lui souhaiter la bienvenu parmi eux puis quelque chose le taquina lorsqu'il repensa au discours d'Arthur.

Ah oui et au faîte, pourquoi avez-vous fait allusion à Kzaaht durant votre message ? soit, au début il faisait parti de l'Echiquier mais désormais il n'en fait plus parti ! Donc si vous devez nous dire qui vous aimez dans cette alliance, c'est bien nous, Heinek et moi !

Après cette petite remarque il fit une bonne empoignade de main à Arthur, désormais il faisait parti de l'Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
 
Arthur de Camelot [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelot dans toute sa gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser