| Les blagues c'est rigolo | |
|
+10Feyçal Trioculus Camelot GRRWTCH Yamtzr oui-oui Oradroth Orkane Esmeràlda Heinek 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Dim 20 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Trioculus
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Nothalten (67) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Lun 21 Juil - 16:01 | |
| C'est clair qu'a toi tous seul, tu fait déja une Bande de con bien Originale ! | |
|
| |
Saint-Medar
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint-Medar Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Lun 21 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Grimanthir Reine
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Mar 22 Juil - 22:50 | |
| Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles ...
Pourquoi la petite fille ne tient pas sur la balançoire ? Elle a pas de bras ... | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Mer 23 Juil - 20:20 | |
| mdr Tellement nuls qu'elles finnissent pas être marrante tes blagues Grim !^^ | |
|
| |
Trioculus
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Nothalten (67) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Mer 23 Juil - 21:48 | |
| M'ouais, y a mieux quand même ... On va dire que c'est une blague belge ! | |
|
| |
Grimanthir Reine
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Ven 25 Juil - 18:51 | |
| Ah non, c'est des blagues noires ...
Qu'est-ce qui est le plus dur à broyer dans un légume : le fauteuil roulant ...
Comment l'inventeur du steak haché a-t-il inventé le steak haché ? En regardant un lépreux jouer de la guitare ... | |
|
| |
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Ven 25 Juil - 19:35 | |
| pas bête cette histoirede faire du steak haché avec un lépreux, je vais essayer! (ou pas!!!!!) | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Sam 30 Aoû - 14:43 | |
| bon alor la c'est pas vraiment une blague c'est un texte marant! je pense que trio et grim le conaisse mais bon je le mets quand même: tout d'abord lisez le en entier!
Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon Affection toute désintéressée et sans cal- cul. Si vous voulez me voir ainsi dévoiler, sans aucun artifice mon âme toute nue, daignez donc me faire une visite Et nous causerons en amis et en chemin. Je vous prouverai que je suis la femme sincère capable de vous offrir l'affection la plus profonde et la plus étroite Amitié, en un mot, la meilleure amie que vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, alors que l'abandon où je vis est bien long, bien dur et bien souvent pénible, ami très cher, j'ai le coeur gros, accourez vite et venez me le fait oublier. À l'amour, je veux me sou- mettre.
puis lisez ce texte une ligne sur deux en commencant par la premiere!
génial non????^^ moi j'adore | |
|
| |
Grimanthir Reine
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Mar 11 Nov - 20:09 | |
| Pour la petite histoire, c'est la lettre que George Sand ( une femme , malgré le nom) a envoyé à son amant Alfred de Musset au cours du XIXeme siècle . C'était très, très osé pour l'époque et surtout pour une femme ... | |
|
| |
Trioculus
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Mer 12 Nov - 10:45 | |
| Je crois que quelqu'un l'avait déja posté sur ce sujet, non ? | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Mer 12 Nov - 19:53 | |
| je ne sais pas mais c'es ttoujours aussi marant!^^ alors on me pardonne^^ ... j'espere...
enfin pour ceux qui ne trouve pas ca drole je su ipret a leur mettre des baffes^^ qu'ils se dénoncent! comment ca tt le monde a aimé???^^... | |
|
| |
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Dim 16 Nov - 0:23 | |
| pas mal comme histoire A mon tour : Un fils vient voir son père et lui demande : "Papa, mon intelligence, je l'a tiens de toi ou de maman ?" "Sûrement de ta mère, répond son père. Moi... je l'ai toujours..." | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Dim 16 Nov - 15:59 | |
| lol c génial comme blague! bon a moi: ... ... ... ... ... ... PFEUH! je suis a cour de blague! | |
|
| |
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Dim 16 Nov - 18:53 | |
| Tu sèches... moi aussi...^^ | |
|
| |
Camelot Fou
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo Jeu 25 Déc - 23:20 | |
| *fais celui qui ne comprend pas la blague alors qu'il n'y a pas de blague*
AHAHAHAHAHAHA trop bonne ta blague! j'adroe surtout le passage avec le ... la ... enfin tu m'as compris!!!!
allez encore 1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues c'est rigolo | |
| |
|
| |
| Les blagues c'est rigolo | |
|