L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zandrama de Zandramas [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zandrama
Invité




Zandrama de Zandramas [Accepté] Empty
MessageSujet: Zandrama de Zandramas [Accepté]   Zandrama de Zandramas [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Bonsoir a tous !

Je viens en ces lieux pour vous demandez de m'accepter dans votre alliance... Je fesais parti d'une alliance aujourd'hui dissoute (La légion d'Osiris) et demeure par conséquent parmi les nombreux empires indépendants.

Après avoir songer a abandonner mon empire, j'ai finalement décidé de reprendre les choses en main et de redevenir un elfe puissant... Un de vos émissaires m'a contacté en me proposant de vous rejoindre. Et c'est avec joie que je sollicite a présent votre proposition...

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, j'attend votre invitation

A bientôt

Zandramas
Revenir en haut Aller en bas
Heinek
Roi
Heinek


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Pontpoint
Date d'inscription : 07/04/2008

Zandrama de Zandramas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zandrama de Zandramas [Accepté]   Zandrama de Zandramas [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

Pour moi c'est bon tu sera accepté dés que on pourra tenvoyer une invit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yamtzr
Maître Rpiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Zandrama de Zandramas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zandrama de Zandramas [Accepté]   Zandrama de Zandramas [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Et bien, puisque nous sommes en pénurie de membre, c'est avec joie que j'accepte cette candidature Zandramas...

Cependant il faudra faire ses preuves, mais je ne pense pas que se sera un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas
Cavalier
Zandramas


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 10/04/2008

Zandrama de Zandramas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zandrama de Zandramas [Accepté]   Zandrama de Zandramas [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Merci a vous ! Wink

J'essayerais de faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandrama de Zandramas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zandrama de Zandramas [Accepté]   Zandrama de Zandramas [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandrama de Zandramas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser