L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sahinaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahinaïa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Sahinaïa Empty
MessageSujet: Sahinaïa   Sahinaïa Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:18

Seigneurs,

Je ne sais réellement à quel titre vous affilier, mais je ne doute pas que vous veniez à me le faire savoir. Je dois reconnaître que c’est une partie du hasard qui m’a conduit à croiser votre chemin. Le grand Echiquier est une notion relativement inconnue pour ma propre personne.

Sihlinnite est une terre jeune encore en apprentissage, et mon peuple n’a pas vraiment le temps de s’instruire. Je n’en ai pour ma part à peine plus que lui, mais mon passé m’a apporté beaucoup d’enseignements.

Sihlinnite aujourd’hui ne défend que ses intérêts propres. Notre œuvre tend à créer un idéal qui échappe à beaucoup, mais nous avons bien conscience que les choses sont très compliquées dans un monde où se faire une place est des plus ardues. Je ne vous connais que très peu, mais je ne doute pas que vous comme nous trouverons un intérêt commun.

Je reconnais une certaine futilité dans vos principes, mais je ne doute pas de pouvoir vous apporter quelque chose, comme vous-même serez un des meilleurs appuis que puisse trouver Sihlinnite.

Je reste pour le moment votre obligée, mais ma patience je dois reconnaître à certaines limites. Si l’un de vous souhaitait préalablement savoir plus amples choses sur Sihlinnite ou moi-même, je serais honorée de satisfaire quelconque curiosité extérieure, et susciter autre chose que peur et rejet.

C’est à vous qu’il appartient de choisir, je saurais reconnaître et accepter votre choix.

Que Chaos engendre Mort, Mort Néant.

Sahinaïa des sihlistiens.


/hrp/1 - Décrivez vous : nom, age, classe/emploie, situation particulière...
Julien.

2 - Le nom de votre Royaume ainsi que votre ancienneté sur Orkandia.
Régente : Sahinaïa

3 - Votre capacité militaire. (par MP à Esmeràlda)


4 - Votre niveau sur Ork : Amateur/Confirmé/Expert.
Amateur ( nouveau joueur)

5 - Votre niveau RP : Nul/Amateur/Confirmé
Sur Orkandia, expérience RP 0. Je n’ai d’ailleurs pas à juger de la qualité de mon propre RP, n’étant pas assez prétentieux pour cela. J’ai eu l’occasion de jouer un an et demi à « Le Nouveau Monde », et d’y développer un RP approfondi. Cela avant que le jeu s’effondre dans le Néant justement.

6 - Que pensez vous de l'Echiquier, qu'en savez vous ?
Rien en fait. Je cherche à découvrir ce jeu et à m’y intéresser. Une guilde n’est elle pas le bon moyen pour cela ? Surtout pour un joueur pouvant se montrer présent IG et RP.

A titre indicatif, la candidature de Mon personnage se présente sous la forme d’une missive. J’ai vu des posts narratifs sur d’autres candidatures, mais comme la missive était souvent le moyen le plus utilisé sur LNM, je ne suis pas au courant de toutes les habitues de Orkandia, même si j’ai connu d’autres moyens plutôt originaux. Cela me parait la plus naturelle pour un seigneur.

à titre indicatif, mon MSN : juliensdpone@hotmail.fr/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

Sahinaïa Empty
MessageSujet: Re: Sahinaïa   Sahinaïa Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:54

Antoine surgit dans la salle de recrutement où le seigneur était présent. Il approcha du sieur et le salua d’un visage radieux, laissant les incertitudes et les maux de la guerre à l’entrée de la pièce.

Cher Sahinaïa, tout d’abord bonjour. Je suis Antoine, membre de l’Echiquier.

Votre proposition ne laisse pas l’Echiquier de marbre : Votre sens de la morale et vos vertus me satisfassent.


Il observa le seigneur en face de lui, puis la réalité lui revint de plein fouet. Il baissa les yeux et parla d’une voix plus sombre, plus sérieuse.

Cependant, je dois vous dire une chose, très importante. L’Echiquier est actuellement en guerre contre l’Equipage du Roi, et prudence oblige, aucuns seigneurs n’ont pour l’instant le droit d’intégrer l’alliance. D’une, votre expérience belliqueuse ne vous avantage pas vraiment et je dois avouer que j’ai peur pour votre royaume ; et de deux, les espions ! Nous ne pouvons nous permettre l’acceptation de membres « inconnus » durant ce conflit.


Il releva le menton puis fit un sourire au régent de Sihlinnite. Il rajouta l’air sûr :

La guerre ne durera pas indéfiniment. Seules quelques lunes vous séparent de l’Echiquier.

Durant ce temps, je vous invite à vous renseigner sur notre organisation et nos coutumes. L’histoire n’est pas tout à fait finie, donc ne lisait pas celle qui est affichait, elle est erronée.


Antoine le salua, lui disant qu’il avait à faire et qu’il devait aller régler quelques comptes...
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Sahinaïa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Sahinaïa Empty
MessageSujet: Re: Sahinaïa   Sahinaïa Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

Les lieux ne l’intimidèrent aucunement. Tout était très loin de la froideur des machineries sihlistiennes, mais elle ne manqua pas de tout observer avec le plus fin des regards. Une cohorte, certes réduite, de soldats sihlistiens l’avait accompagné, mais elle avait bien compris qu’il valait mieux pénétrer les lieux seule. Elle ne soupçonnait aucune menace, mais elle n’espérait pas non plus un accueil chaleureux. La menace pouvait se présenter partout, Sahinaïa le savait parfaitement, même si elle restait quelqu’un de relativement sûre d’elle, même si elle montrait une apparence parfois tout autre.

U
n court instant après son arrivée, quelqu’un se présenta à elle. Quelqu’un qui semblait au courant de sa venue et de qui elle était, sans qu’elle ait eu à préciser quoi que ce soit. La personne en question se présenta sous le nom d’Antoine. Un des notables de l’assemblée de l’Echiquier. Elle feignit reconnaissance et courtoisie par un grand sourire chaleureux. Puis, après avoir écouté les propos de son interlocuteur qui n’attendit pas pour s’effacer, elle resta quelque peu circonspecte. Car après avoir fait longue route pendant plusieurs jours, voilà que l’entretien s’était montré des plus expéditifs. La façon de recevoir la surpris quelque peu, même si elle-même ne représentait pas un exemple. D’autant que les propos tenus se montraient à ses yeux encore plus surprenants. Voilà quelqu’un qui la jugeait sur d’éventuelle capacité sans avoir la moindre connaissance de sa personne, ni de son territoire. Ou alors les espions devaient pulluler sans qu’elle-même ne le sache. Voilà une idée qui ne lui plaisait guère. Mais Sahinaïa restait femme difficile à décontenancer.

De ses yeux améthyste, elle fixa celui qui se nommait Antoine, et s’adressa sans manquer de s’affirmer, mais aussi respect, voire un brin charmeuse. Elle avait bien conscience qu’il lui fallait marcher sur des œufs. La susceptibilité de certains êtres pouvait être facilement irritable.

- Seigneur, commença t-elle la tête haute, mimant de n’avoir pas bien entendu ! Savez vous quelle route il m’a été donné de faire pour venir jusqu’à ces lieux ? Je comprends vos préoccupations. J’ai la chance de ne pas connaître telles déboires pour Sihlinnite, et je vous souhaite sincèrement que l’issue de ce conflit vous soit favorable. Mais dois-je aujourd’hui être traitée comme la dernière des mendiantes ? Si telles sont vos manières, alors peut être suis-je en train de faire le mauvais choix. Cependant, je ne pense pas m’être trompée. Car encore une fois, je comprends votre empressement et vos préoccupations.

E
lle s’arrêta un court instant, se demanda si elle devait poursuivre, ou attendre que la personne daigne se retourner. Mais ayant sentie sa personne légèrement égratignée par la maladresse de son interlocuteur, maladresse involontaire à n’en pas douter, elle poursuivit sur un ton toujours calme et courtois, mais aussi fier et hautain. Les propos d’Antoine ne lui avait que modérément plus, elle le fit remarquer.

- J’ai le temps d’attendre. J’ai tout le temps ! Voilà des années qu’il m’a été confié d’étendre le vaste territoire de Sihlinnite. Je ne me plaindrais pas de mon sort, mais je ne voudrais pas non plus être sous estimée. L’œuvre accomplie par les sihlistiens est pour moi sans commune comparaison. Si je suis une inconnue aujourd’hui, peut être en sera-t-il autrement demain. Peut être la grandeur de Sihlinnite sera-t-elle enfin exposée à la face de ce monde bien triste et futile.

E
lle s’apprêta alors elle aussi à prendre congé, sans espérer la moindre réaction de son interlocuteur, puis rajouta une dernière fois.

- Ne croyez pas que je viendrais réclamer quoi que ce soit. J’attendrais votre réponse avec le temps qu’il faudra. Je ne suis pas de cette espèce qui mange à tous les râteliers dégueulasses de ce monde bien décadent. Et c’est un choix réel qui m’a conduite à m’orienter vers l’Echiquier. J’espère encore une fois que l’erreur ne sera pas la seule conclusion de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahinaïa Empty
MessageSujet: Re: Sahinaïa   Sahinaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahinaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser