Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Anniv Mer 5 Nov - 21:20 | |
| C'est ce que je disais ^^ PS: A tes souhaits | |
|
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Anniv Jeu 6 Nov - 21:09 | |
| BOUH!
et voila tu n'as plus le rhume!
.... (pour lui-même) à non! c'est pour le hoquet! c'est pas grave ca a l'air de lui faire effet!
sinon pour le coupable j'ai décidé de ne pas mener d'enquete, pas assez de preuves pour tro pde suspects, l'affaire est désormais close! | |
|
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 0:27 | |
| T'as un talent pour enquêter Cam', je suis sûr que tu feras une grande carrière si tu continu avec cette technique d'enquêtage ! | |
|
Oradroth Fou
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Dorthonion Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 0:43 | |
| d'enquêtage? C'est en quelle langue ça? | |
|
Esmeràlda Reine
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Localisation : Esmeràlda Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 0:45 | |
| En Esmeràldien je crois... | |
|
Oradroth Fou
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 0:48 | |
| Ah ok ^^ Je me disais bien aussi XD | |
|
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 13:09 | |
| L'Esmeràldien est un homme qui vit à Esmeràlda. Depuis la nuit des temps, il possède sa propre langue, cela donne à cette cité un aspect touristique, et par conséquent, lui permet de remplir ses coffres. Situé près de la mer, son port fait office de principale point d'échanges commerciaux maritimes entre les Grands de ce monde : Allant de Ralvek, passant par Camelot ou bien Trioculus, sans oublier Grimanthir ou la grande cité zandramastienne. Encore en plus, l'ardeur belliqueuse qui habite cette ville n'est pas prête de s'en aller, faisant partie des meilleures parmis les meilleures, elle démonte tout sur son passage ! Conclusion, cette cité est vrai comme mon pouce ! "montre son pouce"... Post Scriptum (PS) : revenons à son langage (créole)... L'esmeràldien a tendance a terminer certain mots en "age" Exemples : Enquêtage / Terminage / Gouvernage / Grossissage / Ouvrage... ... Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur ma ville | |
|
Oradroth Fou
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 15:27 | |
| | |
|
Camelot Fou
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Camelot Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 15:51 | |
| j'ai comprage!
c'était bon ou pas la???^^ | |
|
Esmeràlda Reine
| Sujet: Re: Anniv Dim 16 Nov - 16:53 | |
| Holà malheureux ! Surtout pas les verbes ! L'Esmeràldien à soit un parler spécifique, mais il reste tout de même respectueux envers le Dieu des verbes. Seule un Marin (tjrs d'Esme) bourré emploierait ce type de langage ! | |
|