L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier

Un forum qui décrit et parle du jeu Orkandia, un wargame gratuit. Basé sur l'alliance : L'Echiquier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 David de Rabanastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

David de Rabanastre Empty
MessageSujet: David de Rabanastre   David de Rabanastre Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

Bonjour, seigneurs de l'Echiquier, commenca-il d'une voix forte.

J'ai entendu parlé de votre clan car trois de mes alliés, qui sont: Grimanthir, Trioculus et Camelot, m'en ont parlé et je trouve le concept de pièces et de répartition des taches très intéressant, reprit-il avec une sincérité tel que on n'en voit pas souvent.Je suis un seigneur plutôt guerrier comme vous mes chers futurs alliés.Je joue à orkandia depuis a peu près un mois, et je suis un membre du célèbre Peuple Maudit, s'écria-t-il en faisant une mise en scène digne d'un grand troubadour, ce qui m'a permis de me constituer une petite armée et quelques cénotaphes.

1 - Décrivez vous : nom, age, classe/emploie, situation particulière...

JE m'appelle David, j'ai 15 ans, je vais être en 2nde.

2 - Le nom de votre Royaume ainsi que votre ancienneté sur Orkandia.

Je joue depuis un mois et mon royaume s'appelle Rabanastre.

3 - Votre capacité militaire. (par MP à Esmeràlda)

4 - Votre niveau sur Ork : Amateur/Confirmé/Expert.

je pense être du niveau confirmé.

5 - Votre niveau RP : Nul/Amateur/Confirmé

Je suis NULLLLLLL!!!!!!!

6 - Que pensez vous de l'Echiquier, qu'en savez vous ?

Je connais la hierarchie de cette alliance, que vous etes une alliance plutôt guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

David de Rabanastre Empty
MessageSujet: Re: David de Rabanastre   David de Rabanastre Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:40

Antoine se dirigeait vers la salle de recrutement d’un pas vif, le regard fixait dans le vide… Une nouvelle personne voulait adhérer l’Echiquier. Antoine se rendit dans la salle de recrutement pour le voir en chair et en os.

Bonjour, monsieur ? Dit Antoine l’air interrogateur. Je n’aime pas parler à des gens dont je ne connais pas le prénom… Alors comme ça vous voudriez faire parti de notre alliance ? Et bien je vous donne rendez-vous dans quelques jours peut-être moins, un vote est en cour, un délai de 36 heures au moins est donc demandé.

Antoine attendit que le seigneur lui dise son nom, ensuite il irait voir ses alliés pour procéder au vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Esmeràlda
Reine
Esmeràlda


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Esmeràlda
Date d'inscription : 06/04/2008

David de Rabanastre Empty
MessageSujet: Re: David de Rabanastre   David de Rabanastre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:20

Antoine revint dans la salle, le vote était pratiquement clos. Il re-entra dans la salle puis sans perdre de temps alla parler à l'individu présent.

Bien, après avoir procédé au vote, nous avons conclu que vous intégrer dans notre alliance directement n'était pas envisageable.... Cependant ! nous voulons bien vous prendre à l'essai quelques jours pour voir de quoi vous êtes capable ! Cinq jours me semble correct... La moindre erreur sera fatale ! Comprenez bien qu'on ne peut accepté tout le monde, même avec de bon prétextes ! Vous devrez donc faire preuve d'activité, etc. etc....

Antoine le regarda une dernière fois, le sourire aux lévre. L'homme en face de lui faisait parti de l'Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
https://echiquier-orkandia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





David de Rabanastre Empty
MessageSujet: Re: David de Rabanastre   David de Rabanastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David de Rabanastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser